tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Miss Sophie a écrit:La semaine prochaine!!!! Pourquoi tu dis "La semaine prochaine" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui Félicitation a Max, mais c'est vrai que les photos de Nini etait vraiment superbe, domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tortuemelo a écrit:Miss Sophie a écrit:La semaine prochaine!!!! Pourquoi tu dis "La semaine prochaine" ? Jefthesnake a demandé quand aura lieu le prochain concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je rappelle le theme qui sera, "je joue à cache cache"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Commençez à faire des photos pour etre pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je tacherais de l'être!! Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hahaha, t'en as de bonnes : faire des photos, tout le monde dort chez moi, dans les caissons et dans le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben la tortuemelo, les tiens on pourat dire qu il serons bien cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, je pourrais prendre une photo de dessus la paille du caisson ou un plan du bassin complètement immobile, ça en jeterait. Je suis sûre que j'aurais le premier prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon le concour de la semaine prochaine et terminer tortuemelo le gagner d avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci, merci, je savais que j'avais de fortes chances de l'emporter, je ne ferai pas ma modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci a vous c'est gentille, maintenant éféctivement la photos de nini est superbe et d'une qualité éxeemplaire! ont véra au prochain concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah tu l'appelles Nino, toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non j'ai dit nini , bon ok j'avou j'ai édité! ^^ merci désolé a nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Haha, on est coquin, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ...moi ? OOOOooooohhh sa se serai hiihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem17 0 Posté(e) le 1 février 2008 hé bien félicitation max et zoé pour la photo d'une part et pour l'acquisition d'une telle espèce trés impréssionnante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolika6661111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a voté suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Diabolika666 a écrit:a voté suivant Heu......c'est gentil mais....c'est fini depuis un certain temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites