Gwen43 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjour à tousj'ai une femelle lévrier qui est sujet aux versLes autres sont vermifugés 4 fois cette année, mais Elle est toujours infestés, malgré qu'elle est vermifugé tous les 2 mois.Bon ok, elle bouffe tout et n'importe quoi.Connaissez vous un truc naturel que je pourrai lui donner entre 2 vermifuges, je ne peux pas la vermifuger tous les mois.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 il y a l'ail en poudre, qui chasse les versregarde ce lienhttp://www.albertlechien.fr/s/31547_188949_repuls-vers-hygiene-intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 merci je vais essayer cela on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Est-ce que tu changes de vermifuge ou c'est toujours le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 non je change régulièrement pour être sur de toucher tous les sortes de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Est-ce que tu les fait tous ensemble ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 je vermifuge les autres 4 fois par soit tous les 3 mois, elle est vermifugé elle tous les 2 mois .je cherche un truc pour l'aider à favoriser sa défense contre les vers.ceci dis à coté de cela elle est pleine de vie c'est déjà cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 J ai entendu parler de cette poudre à l ail, deux fois, et les deux fois les chiens n ont pas bien réagi (des Lévriers), ils ont eu des effets secondaires comme des crises d épilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu as fait des examens de selles sur cette chienne ? Si non, il y a de fortes chances que les vermifuges que tu utilises à l'aveugle ne soient pas les bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites