Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dens1211

ma lasiodora parahybana

Messages recommandés

bonjour je suis en possesion d'une belle lasiodora parahybana
elle est assez grosse,et me fait de gros trou dans le terra,je la nouris une fois par mois
de souris subadult et de temps en temps de blatte de madagascar et gros criquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui belle mygale ,
que veux tu dire par des trou dans mon terra elle te fais des trous dans le substrat ou carrément dans la terrarium ,
si ces dans le substrat ces normal elle aime creusé une cavité sous un élément de décoration tout en restant visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que j en vois une , je suis toujour aussi degouter de pas en avoir chez moi ..... Sad

elle est superbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non quand je dit qu'elle fait des trous c'est des galeries,une vraie pelleteuse,une bouchée de terre et remonte la pente puis tisse dessus pour solidarisé trop beau a voir et super costaud
je la craind un peu, je ne l'ai jamais porté ,elle mitraille de poil et trs agressif
j'aime mieu la laissée tranduille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question : Pourquoi avoir choisir de detenir une Lasiodora Parahybana si tu la "crains"? Pourquoi n'as-tu pas choisi quelque chose de plus facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les manipulations chez les mygales sont à mettre de coté, à pars bien sur pour d'éventuels soins ou quand il faut faire le nettoyage du tarrarium,et la encore pas besoin de prendre les mains, une boîte, deux baguettes et du calme, le tour est jouer cheers

Pourtant la Lasiodora Parahybana est loin d'avoir un tempéremment agressif ou nerveux, en tout cas c'est une espèce super intéréssente, aurais-tu une photo de son installation s'il te plaît? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bizar ce que tu décrit ces vrai que subadulte ils sont un peux vif niveau caractère mais après a l'âge adulte elles sont des mémère superbe cool ,
après niveau manipulation je le déconseille vivement après bien sur il y a quelque espèces plus conseillé pour cette opération ,
personnellement je conseil la Grammostola Argentinensis ,
mais bon avant de passé a la manipulation faut vraiment bien connaître son animal et surtout connaître ces limite après on peux faire beaucoup de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est pas que j'ai peur d'elle,mais elle imposante et de la voir quand elle attrape une souris je n'aimerais pas que se soit ma main
car elle met de sacré coup de crochet
on me l'a donné elle etait petite,elle a un super appetit,tous se qui bouge dans le terra,elle sort de son trou
je mets quelques photos
la galerie va jusqu'au bout de la plante verte et tourne a gauche jusqu'a un peu moin que le bac d'eau blanc,je suis obligé dit allé doucement quand je nettoye pour pas que sa s'eboule



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère!!!!!

Non décidement c'est toujours pas pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
sa y est j'ai enfin combatu ma crainte de prendre ma lasio
avec une paire de goutes sur le front,mais c'est fait
j'ai meme pris se moment en photo, elle n'est pas terrible car fait avec un phone
mais les prochaines seront plus belles, je l'ais pris 3 fois deja,mais je ne veus pas trop insisté a l'embetté, pour les debuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend beaucoup de risque attention .... Smile


fais gaffe quand meme car une mygale reste imprevisible .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine ma main a la place de la tienne....... heu non je crois que ca n'arrivera jamais................. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi as-tu eu l'envie de la manipuler??? comme te l'on dit les autres, tu as pris des risques énormes et de plus, tu as générer un stress inutile a ta mygale, les manipulation sont à proscrire chez les myagles, a moins qu'il n'y est pas d'autres choix (soins...) et encore il y'a d'autres technique!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ma lasio est encore sub-adulte, mais il est vraie qu'elles sont imprévisibles mais ce sont de splendides mygales... j'aime la voire
se déplacer faire sa "petite vie"... Lorsque je lui ai retiré son "cocon nerveux" elle était vraiment pas contente mais depuis elle s'est calmée.
Par contre, comme d'autres pros, je suis défavorable à lui donner
des souris (des mammifères) celà peu avoir une incidence sur son comportement vis à vis de son soigneur. Mais bon, c'est a chacun de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle...si t'as d'autres photos, n'hésites pas
je monte mon dossier CDC, car j'ai craqué sur la chromatopelma cyaneopubescens et les cyriocosmus (toutes petites mais trop belles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec les mygales
c'est que depuis la loi leur cote a franchement diminuer leur prix
de vente en France lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
C'est bête, le début de ce post est gâché par les photos manquantes. Rolling Eyes

Je suis entièrement d'accord avec toi: c'est bien dommage...
(j'aimerais bien les voir! )
Ce serait cool si tu les repostais, Rodolphe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
l'avantage avec les mygales
c'est que depuis la loi leur cote a franchement diminuer leur prix
de vente en France lol!


En effet beaucoup arrête l'élevage mais les prix n'ont pas forcément dégringolés... Certaines espèces ont même augmentées.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


...


Rolling Eyes Euh... ya un truc qui m'échappe:
la dernière photo qu'il a posté, c'était le Dim 23 Janvier - 22:03... de cette année il me semble bien... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
.............sacré Rodolphe ....Dernière visite: Jeu 23 Oct 2008.
Rolling Eyes


Euh en dernière visite dans son profil c'est écrit : 26 janvier 2011... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...