Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dens1211

boa constrictor

Messages recommandés

bonjour il y a quelques jours,j'ai recuperé un bci de 1m50 4 ans dans un sale etat
deja en arrivant ils etaient 6 dans le terra et tous des gros morceau,une femelle de 17 kg
les cables chauffant enroulés directement sur le rodin de bois,sans gamel d'eau
celui que j'ai eu etait couvert de brulures,qui on deja bien partie suite a une mue au bain a 30 degré
car sa mue etait seche et craqueler
maintenant que sa va un peu mieu qu'il commence a se promener dans le terra,je me suis rendu compte
qu'il racroche a pas d'endroit sur lui comme des bouts d'ecailles qui depasse de son corp
j'ai regardé a la loupe si les soulevement d'ecaille n'etait pas du a des parasites mais rien qui se promene
j'ai du lui retiré au moin deux paires de peau sur les yeux (lentille précornéenne)
une vrai bete tromatisé et stressé.
bon le plus gros est fait,maintenant il n'y a plus qu'a voir pour les repas,car il refuse toutes nouriture


les rayures blanches sont le restant de brulures,qui je pense partirons a la prochaine mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une période de stresse logique due à son ancienne maintenance et certainement les nombreux voyages que cet animal a pu subir, il est normal qu'il ne s'alimente pas pendant quelques semaines, il n'y a pas à s'inquiéter pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense la même chose ,
souvent même quand tu les changes de cuve dans un même lieu sa leur provoque un stress de deux a 3 semaines ,
pour les traces de brûlures si elle sont profonde compte plusieurs mu consécutives pour que tout rentre dans l'ordre ,
a 1er vu ces une très jolie jolie boa que tu as là ,
connais tu sont sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête, c'est un joli geste que tu a fait la en le récupérant cheers

Pour ma part, je suis l'avi de house également, laisse lui du temps...bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on te la dit plus haut le temp avec de bonnes condition lui redonnerons l envie de se nourir ...
et bravo pour l avoir adopter car il lui reste bien des année a vivre a ce superbe bci.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour normalement c'est un male
il a eté acheté chez reptilis le 26/05/2003
c'est se qui est stipulé sur la facture et le sité
personne peut me dire d'ou vient le probleme qu'il racroche
comme des epines
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir,il couvert de reflet arc en ciel se qui lui va bien,j'espere pouvoir lui faire remonté la pente


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si je comprend bien ce que tu décris ,
cela vient du faite qu'il a été manipulé peux de temps après une mu avant que les écailles sèche complètement l'idéale serrai de le voir en photo pour pouvoir en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l explication de mac me parait plus que possible ....

en tout cas il est super beau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'est c'est comme tu dis a cause d'une manipulation,est ce que cela pose probleme
car effectivement je l'ai manipulé pendant et apres la mue pour cause que plusieur bain ont eté necessaire pour sa mue
en tout cas merci c'est simpat d'avoir repondu
avez vous vu les reflets arc en ciel sur tous le corp?
bien retaper il va etre magnifique.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deja tres beau effectivement apres une cure de jouvance ca ira mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...