Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut bon comme j ai trop la flemme d editer tous mes posts, je remait une partie des photos reprenant toutes mes especes ici (a noter que que pour Extatosoma tiaratum et Spinohirasea bengalensis, les photos sont celles des parents de mes animaux actuels) Sipyloidea sipylus, femelle avec un jeune de moin d un jour les ailes ouvertes Ramulus sp. PSG 144 femelle adulte Medauroidea extradentata male adulte femelle adulte Extatosoma tiaratum male adulte femelle adulte Spinohirasea bengalensis male adulte femelle adulte Peruphasma schultei male accouplement Entoria koshunensis jeune femelle voila c est tout a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'aime toujours beaucoup, grace et élégance chez ces petites bêtes, c'est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci^^ au passage je vous dit que 10 de mes phasmes sont sur un tournage, vous saurez le titre en temps voulu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh c'est vrai ? le titre, le titre!!!!!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 février 2008 je ne le sait pas encore moi meme le titre lol :p je sais juste qu ils seront sur un cadavre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 des phasmes sur un cadavre, tiens-donc, c'est drôle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 février 2008 bah faut bien des idées pour faire un film non :p? sinon je vais acheter quelques iules du meme film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 comment tes phasmes se sont retrouvés sur un tournage ? Tu as vu une annonce ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 février 2008 quelques iules tu dit , tu agite ma curiosite nicolas ....lequel ? dans tout les cas tu as des phasmes magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi j'adore aussi, c'est pas commun comme élevage, et c'est très beau et il y en a vraiment de très originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 février 2008 je ne sait pas encore l espece, je les ferai identifier dés que je les aurai. Sinon je sait qu ils sont noires et mesurent une quinzaine de centimetre, j en aurai normalement un couple (10€ piece) Sinon pour le film, ben vu qu on est peu d eleveur en Belgique, on se srt les coudes, j ai un contact a Bruxelles (si vous voulez des em pas cher, de bonne qualité, phase commune ou rare, contactez moi par mp! phase rare jusqu a l enigma!), il fait ma pub, je fait la siene, et il conait le responsable d animal star (responsable notament des animaux de fort boyard, fear factor, ...) qui avit besoin de phasme, et il a donné mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est cool poour toi Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui^^ bientot de nouvelles photos d Extatosoma tiaratum, femelle adulte depuis deux jour, male depuis aujaurd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 février 2008 Donc de nouvelles photos devraient birentot arriver, vu que l Enria a encoe mué 1 ou 2 fois et que j ai des naissances en Peruphasma, bientot des dispos a mon avi... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomino11 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe collection, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui c'est une très belle collection et ce qui ne gate rien c'est sa manière d'en parler, passionnée, ce qui rend d'autant intéressant la chose. C'est ce que je disais l'autre jour: même si à priori on est loin de cet intérêt, la façon dont l'autre en parle ouvre la curiosité. Continue comme cela Nicolas et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci les photos viendront ce week end (parce que la je suis blindé de devoir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors moi c'est la premiere fois que jen vois et vraiment ils sont trop beau, est ce dificile a élevé? ils ne sont pas fragile? moi j'aurais peur de faire un mauvais geste et de les blésser ils sont mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est vrai quand on les voit, on craint de manquer de délicatesse, je me suis fait la même réflexion que toi la première fois Rachel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est assez simple d elevage pour la plupart des especes, sinon a part le fait qu ils aient le réflexe d autotomie et de te laisser une patte en main, c est pas tellment fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est une super nouvelle pour toi!! J'adore tes Peruphasma schultei, je les trouve trés originales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci ^^ j espere avoir des dispos bientot, avis aux interressés, mais je ne pourrait malheureusement pas faire d envois :? j ai deja 5 ou 6 jeunes, c est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi Nico je veux bien un couple de peruphasma si tu veux bien, j'ai envie de recommencer les phasmes. En plus je viens chez toi tantôt ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok pas de probleme copain, dés qu ils sont sexable (vers L2) je te laisserai un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites