Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

mes phasmes

Messages recommandés

Salut

bon comme j ai trop la flemme d editer tous mes posts, je remait une partie des photos reprenant toutes mes especes ici (a noter que que pour Extatosoma tiaratum et Spinohirasea bengalensis, les photos sont celles des parents de mes animaux actuels)

Sipyloidea sipylus, femelle avec un jeune de moin d un jour


les ailes ouvertes


Ramulus sp. PSG 144
femelle adulte


Medauroidea extradentata
male adulte

femelle adulte


Extatosoma tiaratum
male adulte

femelle adulte


Spinohirasea bengalensis
male adulte

femelle adulte


Peruphasma schultei
male

accouplement


Entoria koshunensis
jeune femelle


voila c est tout

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques iules tu dit , tu agite ma curiosite nicolas ....lequel ?


dans tout les cas tu as des phasmes magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore aussi, c'est pas commun comme élevage, et c'est très beau et il y en a vraiment de très originaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas encore l espece, je les ferai identifier dés que je les aurai. Sinon je sait qu ils sont noires et mesurent une quinzaine de centimetre, j en aurai normalement un couple (10€ piece)
Sinon pour le film, ben vu qu on est peu d eleveur en Belgique, on se srt les coudes, j ai un contact a Bruxelles (si vous voulez des em pas cher, de bonne qualité, phase commune ou rare, contactez moi par mp! phase rare jusqu a l enigma!), il fait ma pub, je fait la siene, et il conait le responsable d animal star (responsable notament des animaux de fort boyard, fear factor, ...) qui avit besoin de phasme, et il a donné mon adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc de nouvelles photos devraient birentot arriver, vu que l Enria a encoe mué 1 ou 2 fois et que j ai des naissances en Peruphasma, bientot des dispos a mon avi... Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une très belle collection et ce qui ne gate rien c'est sa manière d'en parler, passionnée, ce qui rend d'autant intéressant la chose.
C'est ce que je disais l'autre jour: même si à priori on est loin de cet intérêt, la façon dont l'autre en parle ouvre la curiosité. Continue comme cela Nicolas et bravo. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est la premiere fois que jen vois et vraiment ils sont trop beau, est ce dificile a élevé?
ils ne sont pas fragile?
moi j'aurais peur de faire un mauvais geste et de les blésser
ils sont mimi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quand on les voit, on craint de manquer de délicatesse, je me suis fait la même réflexion que toi la première fois Rachel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est assez simple d elevage pour la plupart des especes, sinon a part le fait qu ils aient le réflexe d autotomie et de te laisser une patte en main, c est pas tellment fragile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^
j espere avoir des dispos bientot, avis aux interressés, mais je ne pourrait malheureusement pas faire d envois :?
j ai deja 5 ou 6 jeunes, c est encourageant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Nico je veux bien un couple de peruphasma si tu veux bien, j'ai envie de recommencer les phasmes. En plus je viens chez toi tantôt ça tombe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...