Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille 29111

poissons frais

Messages recommandés

une question bête : je vais avoir du poisson frais avec un pote marin et je voulais savoir si ça ne craind rien de donner cela à mes tortues.
Je pense surtout aux arrêtes car je ne vais pas trier toutes les arrêtes et en plus je vais le congeler.
Est ce que tous les poissons sont bons pour les tortues ?
merci pour vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux donner des poissons maigres et de préférence des poissons d'eau douce comme la truite mais bon, c'est du poisson tout de même, lol. Tu peux découper des filets et les congeler dans des sacs individuels de façon à leur donner juste la portion qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr,merci pour l'avatar!!! Very Happy
Mais en fait ya plein de poisson qu'on peut pas donné!corrigé moi si je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en avoir le coeur net dans quelques jours, lol.

Oui, entre autres les sardines c'est pas conseillé, mais il m'arrive d'en donner une fois l'an, ça les tuera pas, lol.
Tu as quoi comme aquatiques déjà Baba, je crois que tu en as beaucoup. Tu peux mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas des sardines..
Il m'a rapporté des tacos (ortographe!)
J'ai testé, elles ont l'air d'adorer.
Je les ai fait en filets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la liste d'alimentation que je vous ai inséré dans le post "alimentation des tortues aquatiques" je cite les poissons qui sont à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les tacots, (je sais pas comment ça s'écrit), il y a beaucoup d'arrête là-dedans, j'en donnais à mon chat, ça peut pas être mauvais du moment que tu diversifie au possible, que tu ne donnes pas que ça.
Dans ta liste House, je me demande s'il n'y a pas des poissons qui existent sous un nom différent selon les régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Désolé lol je ne pouvais le traduire dans tous les patois de France.


ha,ha, cela aurait été rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...