Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour

je voudrai savoir si ces 3 geckos sont gravides (ce ne sont pas les miens, mais je ne dirai pas a qui ils sont afin de ne pas influencer votre réponse)

photo1


photo2


photo3


lesquels sont gravides, lesquels ne le sont pas?
moi j ai comme l impression qu elles ont toutes des oeufs... je vois les taches blanches sur tous lol!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais ce sont des mâles...
Oui Nico je sais, je sors.loooool.
Moi je dits aussi qu'elles sont toutes gravides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier, c'est un male, un peu visible quand meme les pores fémoraux et les hemipenis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué j aurai du recouper l image, mais ca me fait marrer quand y en a qui me dise que le gecko de la photo 1 va bientot pondre mdr!

sinon pour les deux autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
lol oué j aurai du recouper l image, mais ca me fait marrer quand y en a qui me dise que le gecko de la photo 1 va bientot pondre mdr!

sinon pour les deux autres?


Cela te fait marrer??? C'est bien, mais moi je n'y connais rien en sexage, alors si le fait de répondre te fait toujours aussi rire.....amuses toi.
Mais n'oublies pas une chose : rira bien, qui rira le dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il me semblait bien que le premier c'était un mâle.
aussi Nico si t'as pas compris c'était une blague, puis, faut pas prendre ton cas pour une généralité...
bref les deux femelles gravides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, on voit mal, je vois pas trop les masses blanches moi, le mieux, c'est d'avoir une bonne lumière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le prend pas mal miss sophie, c est jsute que sur d autres forums y en a qui m ont presque dit que le gecko numero allait pondre Laughing

j essairai de prendre d autres photos alors (juste des femelles cette fois mdr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf qu est ce que j aurai voulu docteur house se tromper pour une fois lol! ca serait enfin arriver mdr :p

enfin sinon pour le femelle je suis sérieu

la photo3, la femelle n a été qu une fois en présence d un male depuis que je l ai achetée en septembre, et j ai surveillé pour qu il n y ait aucun accouplement. Pour la photo 2, je l ai sotie d hibernation il y a 2 semaines et elle refuse encore de s alimenter, tout comme le male. Un accouplement aurait été possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...