Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

Mon aquarium de mes tortues

Messages recommandés

voila comme promi une photo de mon installation avec la plage comme vous m'avez conseillez

Le truc c'est qu'elles savent pas qu'il faut monter sur la plage jaune pour arriver sur l'autre lol

Voici en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'avais une question, pour faciliter mes pelo à rejoindre la plage j'ai garder la plage de ma TST qui sert d'intermédiaire, mais elle ne monte pas dessus, comment faire en sorte qu'elles se rendent sur la plage car quand je les met dedans elles aiment le sable elles y restent dedans toute la journée et ressorte la nuit car elles arrivent à sortir mais à y allé non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba laisse les faire elle savent ou c'est si elle ont besoin d'y aller elle iront d'elle meme par contre ce que tu peut faire c'est de metre un peut plus de sable dans ta plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais que j'aurai dû acheter 3 sac de sable au lieu de 2 merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien en tout cas je reconai la plupart des article que jai dans mon magasin lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie installation!!!!

+1 pour le sable... et +1 pour le fait de les laisser se débrouiller!!!

Elles finiront bien par imprimer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci à vous et j'espere qu'elles reussiront à franchir la plage lol elles y arrivent toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiete pas elle finiron par y aller essaye deja de les placer sur la petite passerelle pour quelle assimile que c'est grace a ca quelle peuvent y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...