Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bighit

sautrelles et tortues

Messages recommandés

voila

est ce que je peux mettre des crickets migrateurs dans le terra de mes tortues ?

je pense que comme ca je pourrai surement mieux les maintenir et ne pas avoir autan de mortalite ,

je n aurai qu a prendre se que mon pogo a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait oui. C'est une excellente nourriture très complète à ce qu'on dit. Mais je n'en ai jamais donné. Faut dire que dans un bassin....
Mais je vois pas pourquoi tu as autant de mortalité, ça ne peut pas être du fait que tu ne donnes pas de criquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce que bighit veut faire c est elever c est criquet avec ses tortues , si c est ca je te le deconseille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela n'est pas la bonne association et pui niveau environement ca ne corespond pas trop achete toi un petit terra en plastique plutot ca coute rien et met les dedant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
oui cela n'est pas la bonne association et pui niveau environement ca ne corespond pas trop achete toi un petit terra en plastique plutot ca coute rien et met les dedant!


c est ce que je fais en cemoment .

mais je me disais qu elles aurais de l eau et de la nourriture' (les sauterrelles je precise)

et ce n ai pas pour de l elevage ,juste pour utiliser le terra des tortues comme garde manger pour mon p'tit pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...