Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

news lulu

Messages recommandés

voici les derniers clichés de lulu, 5 mois à présent. Désormais, elle prend des poses, c'est pas n'importe qui,lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la petite Lulu, la première photo est superbe avec le reflet dans l'eau, merci Tortuemelo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi la mienne ne se laisse pas photographier comme ca Mad

en tout cas melo belle photo(surtout la premiere ),et belle tortue .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tortue, la premiere photo tu pourrais la mettre en fond d'ecran. comme dit maory avec le reflet c'est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
pourquoi la mienne ne se laisse pas photographier comme ca Mad

en tout cas melo belle photo(surtout la premiere ),et belle tortue .... Very Happy


Elle se laisse pas beaucoup photographier justement, c'est là le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille fois BRAVO! C'est le plus bel Exemple à suivre de reproduction d'aquatique parmi tout les forums tortues parcourus pendant un an! Je suis heureux du bonheur que cela doit t'apporter et espère de tout mon coeur pouvoir reproduire cet exploit à mon tour d'ici quelques année!Very Happy

2008 sera encore meillure!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci mais il y a eu d'autres repros aussi par delà les forums (et heureusement), n'exagérons rien. Ceci dit, j'aime l'idée de suivre un petit bout de chou qu'on a vu dans l'œuf, et voir sa progression, c'est pour ça que je temps à autres, je montre comment il évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortuemelo a écrit:
c'est pour ça que je temps à autres, je montre comment il évolue.

Et on t'en remercie car cela nous permet de suivre avec toi cette évolution.

Merci car personnellement j'adore ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir suivre cette évolution à chaque fois que naissait un petit bout de chou sur le net, parce que généralement on montre les photos de la naissance et après on n'entend plus parler de rien, je trouvais cela dommage.
Ça aiderait les autres aussi d'une certaine façon, et pas seulement à propos de tortues, à propos de tous nos animaux qui naissent en captivité. Faisons passer le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...