Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bdmben

Quelques vdéos de présentation de mes 2tss prout et Nimps!!

Messages recommandés

Trés belles vidéos!!!

Dans une des vidéos, celle du repas, tu leurs donnes quoi à manger?

D'autre part quelles sont les espèces des poissons qu'elles chassent allègrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!alors la nourriture c'est de la viande rouge ! les poissons chassés sur la vidéo sont des mollys argentés! Par contre ce qui est marrant c'est que j'ai de la repro de guppys dans le meme bac et que mes tortues ne chassent pas les poissons nés dans l'aqua!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ses vidéos et photos que tu apporte.
Par contre petite question pour mes pelo (je dit mes car ma ptite aloa a une nouvelle amie depuis hier) est ce que je peux moi aussi leur mettre des guppys dans l'aqua? ce n'est pas trop tot, elle sont petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai introduit des guppys avec mes tss au bout d'une semaine!Very Happy c'est assez instructif à observer! je constate meme que petites mes tss étaient beaucoup plus acharnées pour la chasse aux guppys! à ce jour elles sont beaucoup plus passives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu arrive a faire de la repro dans le même bac que tes tortues ???
D'autres font la même choses avec succès ?

Car moi j'ai un deuxième bac mais il est petit et la repro ne va pas bien vite (et la croissances des alvins nous plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui dans le meme bac , sans aucun probléme ! je dois meme faire du tri ds les guppys de tps en tps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...