Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel27

ma nouvelle installation

Messages recommandés

oui je suis assez contente, car elle si plaise beaucoup,je les es mise hier aprem elle ne lache plus la plage elle me font des tranché c'est trop marrant "par contre elle reste longtemp completement enfoui dans le sable, elle font comment pour respirer?" mais l'install n'est pas fini je vais rajoutez du sable et mettre des baguettes pour fixé le gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, en revanche je te conseille de retirer le tapis synthetique, les tortues finiront par l'effriter et le manger.
Tu peux le mettre en dessous de l'aquaterrarium, l'effet visuel sera le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon, d'un sens sa m'arrange car sa accroche les salletés !!!
je n'en savais rien, bonne idéé je le mettrais en dessous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben dis donc, si la elles ont pas de place , je sais pas LaughingLaughingLaughing franchement c'est une jolie installation, et surtout spatieuse...je suis du même avis que House pour le tapis synthétique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plésir de voir ce type d'installation pour tortue, moi quand j'en vend en magasin, les gens veulent rien savoir ils veulent absolument les mettre dans des touts petits aquas (plastique)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu tu ne leur vend pas tu n'a pas le droit de leur refuser la vente si tu le souhaite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgache19 a écrit:
sa fait plésir de voir ce type d'installation pour tortue, moi quand j'en vend en magasin, les gens veulent rien savoir ils veulent absolument les mettre dans des touts petits aquas (plastique)!!!


oui je trouve sa abérant, en faite c'est juste histoire de dire qu'il ont une tortue!!!
moi je veux que mes ptites protégé soit installer le mieux possible et etre heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur en ce moment j'ai la plus petite qui a un comportement etrange, elle harcéle la plus grande elle lui monte tout le temp dessus et fais des trucs bizzar avec sa téte sa me fait beaucoup rire, mais en méme temp sa m'intrigue car je pense que c'est deux males et en plus je les trouve encore bien petite pour pratiqué lol! "si c'est bien se que je pense qu'elle fait lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres plus éxperimenté que moi te le diront car moi je debute, mais je pense que tout dépend de l'espece, moi j'ai commencé avec une pelo pour un aquaterra de 80 cm de long et 40 de largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Superbe installation pour tes aquatiques!!!

C'est du grand luxe!!!!

merci bien miss sophie , je dois avoué que moi j'ai juste fait le plan c'est a mon homme que reviens le mérite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
c'est très bien Rachel. Faisons travailler les hommes, je suis tout à fait de cet avis. lol!


Méme si j'avais voulu le faire moi méme, je n'aurais pas pu, je suis pas bricoleuse pour deux sous lol!
je supervise c'est déja pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, je supervise beaucoup, lol et, au besoin, un bon coup sur les doigts quand ça va pas assez vite. Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...