Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Les périophthalmes sont des espèces de poissons de la famille des Gobiidae capables de vivre provisoirement à l'air libre, sur la vase ou les branches de la mangrove où ils se nourrissent d'insectes et de petits invertébrés.


wikipedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Les périophthalmes sont des espèces de poissons de la famille des Gobiidae capables de vivre provisoirement à l'air libre, sur la vase ou les branches de la mangrove où ils se nourrissent d'insectes et de petits invertébrés.


wikipedia


Qui plus est, ils vivent normalement en eau saumâtre, bien que l'on trouve maintenant des spécimens acclimatés à l'eau douce. J'en vends très régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
ok vous travailler en animalerie?


Oui, pour plus d'infos se referer à ma présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi normalement j'allais faire un bep vente en animalerie l'anner prochaine j'avais un contrat d'apprentissage mes au dernier moment il veulent plus car plus de place mes je pense que sais qu'il faut me payer c'est ce qu'il m'a dit mon maitre de stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
ok moi normalement j'allais faire un bep vente en animalerie l'anner prochaine j'avais un contrat d'apprentissage mes au dernier moment il veulent plus car plus de place mes je pense que sais qu'il faut me payer c'est ce qu'il m'a dit mon maitre de stage.


dans la chaine ou je bosse, aucun apprenti seulement des bacs pro en stage car pas de rémunération Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
oui donc moi l'anner prochaine je sais pas quoi faire je suis vraiment degouter.


essaye de trouver un autre patron tu as encore le temps, les animaleries ne manquent pas dans ta région. Courage, la perseverence est toujours récompensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
j'ai appeler tout partout personne ne veut car il prennent que les bac sinon il prennent que des stagiaires mes je cherche encore


Vu que tu es dans le 59, ne peux tu pas chercher en Belgique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
j'ai deja demander mes c'est pas les meme convention donc non mes je vais cherche une ecole laba si j'ai pas le choix


Pour moi c'est la solution, qui de plus te permettra de travailler hors exagone dans de meilleures conditions (quand on connait le monde de l'animalerie en France et hors frontières Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ton maître de stage si non vois avec la prodaf le syndicat des animalier si eux non pas une idée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...