Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel27

mes ptites protégées

Messages recommandés

mince toutes mes photos n'ont pas etais prise, je vois que j'ai encore un peu de mal, mais ta vu house j'ai fait des effort ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as fais des progrès, je t'en félicite.

Tes photos ne sont pas visibles car tu as échangé les balises de début avec les balises de fin.

Edite ton message en mettant les balises à leur place, ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi tes pelo rachel en plus , elle n on pas l air tres peureuse toi ( pas comme la mienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que non bizzarement par rapport a ce que j'entend surtout la premiere que j'ai eu ( la plus foncé) des quelle me vois pret de l'aqua elle et comme exité et je te raconte pas depuis qu'il y a la plage elle sont trop marrante!!!
par contre petite question: elles s'enfouisse au fond du sable et reste parfois toute la nuit dedans ça craint pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a au faite comme ta pu le voir maory j'ai pas mis du sable calcique j'ai du faire 5 magasins quand enfin j'ai trouver, tu ne va pas me croire les 3kilos 28€ il men fallais 9kilos donc j'ai pas pris car je trouver que le prix etais exorbitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi??? mais c'est de l'aranque, c'est des malades affraid ben tu m'etonnes que tu les as pas pris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 euro , 3 kg de sable calcique nous prenne vraiment pour des vache a lait quand meme et encore la c est du vol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair, ta bien fais de pas les prendres, ils sont complètement ravagé du cerveau de demandé autant pour 3kgr de sable calcique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...