Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scomino11

Installations au magasin ou je bosses

Messages recommandés

Ce n'est pas de la pub, juste quelques photos pour vous montrer ce que j'essaye de faire et de montrer au magasin. Et ce afin de donner le mieux que je peux aux animaux et à montrer aux éventuels clients ce qu'il faut faire

Le bac des Pélomedusa subrufa et des Pelusio castaneus






les Kino






les terrestres















J'ai déjà eu toutes les remarques possibles sur d'autres forums, donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben franchement, je te félicite, si toutes les animaleries étaient aussi professionnelles que la tienne, nous vivrions je pense dans un monde bien meilleur pour ces superbes animaux, mais souvent incompris, qui nous fascinent tant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprécie hautement la qualité de la maintenance dans ce magasin. Enfin un peu de professionalisme!!!!

D'autre part l'information et la fourniture du formulaire pour l'obtention de la capacité, prouve que vous vous préoccupez de la législation.

Encore bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve moi aussi trés propre car par chez moi si tu voyais ça !!!
j'adore le bac des pelo ca me donne des idées
mais c'est pas trop galére pour nettoyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui c'est une exigence de notre DSV locale

en agissant ainsi je pourrai bientôt vendre des Hermann Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel27 a écrit:
je trouve moi aussi trés propre car par chez moi si tu voyais ça !!!
j'adore le bac des pelo ca me donne des idées
mais c'est pas trop galére pour nettoyer?


non ça va et puis j'ai des stagiaires pour le sale boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scomino a écrit:
Rachel27 a écrit:
je trouve moi aussi trés propre car par chez moi si tu voyais ça !!!
j'adore le bac des pelo ca me donne des idées
mais c'est pas trop galére pour nettoyer?


non ça va et puis j'ai des stagiaires pour le sale boulot Wink

Embarassed Et ba alors c'est pas bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel27 a écrit:
scomino a écrit:
Rachel27 a écrit:
je trouve moi aussi trés propre car par chez moi si tu voyais ça !!!
j'adore le bac des pelo ca me donne des idées
mais c'est pas trop galére pour nettoyer?


non ça va et puis j'ai des stagiaires pour le sale boulot Wink

Embarassed Et ba alors c'est pas bien ça


c'est en bossant qu'on apprends le metier, j'ai été stagiaire aussi. De plus cela permets de voir les motivations Wink

En effet, le stagiaire hyper motivé ne rechignera pas à ces taches de nettoyage, alors que celui qui pense que le boulot se cantonne à papouiller les animaux à longueur de journées, ne restera pas longtemps.

Cela fait donc partie de la selection positive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'animalerie doit etre sympatique tout comme les vendeurs!
si elles etait toute comme sa on pourrai voir l'augmentation du nombre de proprietaire et de passionné dommage!
et merci pour ses photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Sans vouloir vous offenser, je reviens directement du magasin ou vous travaillez, a Angers. Etrangement , vous ne montrez pas les photos ou vous "entassez" plus d'une dizaine de pelomedusa et pelusios dans de très petits aquariums (ceux situés tout en haut).

elle y sont vraiment trop a l'étroit a mon goût. Cependant, je note quand meme la présence de tout ce qui est vital pour les tortues (chauffage, lampe céramique, neon uv...)

Pourquoi cacher ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nygles a écrit:
Bonjour.

Sans vouloir vous offenser, je reviens directement du magasin ou vous travaillez, a Angers. Etrangement , vous ne montrez pas les photos ou vous "entassez" plus d'une dizaine de pelomedusa et pelusios dans de très petits aquariums (ceux situés tout en haut).

elle y sont vraiment trop a l'étroit a mon goût. Cependant, je note quand meme la présence de tout ce qui est vital pour les tortues (chauffage, lampe céramique, neon uv...)

Pourquoi cacher ces photos?


Dommage que je ne vous ai pas vu, je suis en repos le lundi AM, dommage nous aurions pu discuter

simplement parce que les animaux ne sont arrivés que mercredi dernier et que les photos datent de plus longtemps Wink

je compte bien redescendre les tortues dans le grand bac dés qu'il y aura de la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes les façons que cherche ton dans une animalerie ?
des animaux en bonne santé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend donc mieux. En effet, j'aurais aimé discuter avec vous, je n'ai que tres peu eu l'occasion de trouver des vendeurs compétents. Bon il est vrai qu'il serait bien de les espacer un peu, car elle sont légèrement a l'étroit :p

J'ai quand même apprécié le sérieux du magasin dans le sens ou ils ne vendent pas les tortue sans informations. J'étais venu acheter un filtre (que j'ai acheté d'ailleurs) et le vendeur m'a tres bien renseigné. De plus, il ma bien signalé que mon bac était trop petit pour mes 2 pelomedusa. (je change de bac bientôt, 150*50*50 :p ).

Enfin tout çà pour dire que les vendeurs ne vendront pas un bac bleu en plastique avec un petit palmier, et une boite de gammares.

Je reviendrai bientôt, car un collegue a vous m'a informé qu'a l'avenir, il y aurai peut-être des geckos en vente.

Je patitente en attendant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes passé à quelle heure aujourd'hui??

Je bossais ce matin de 9h30 à 13h

si vous êtes passé cet AM et que c'est un homme que vous avez vu c'est probablement Fabien mon directeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, un vendeur qui dailleurs a été compétent pour me renseigner pour mon filtre.
J'espère vous croiser la prochaine fois que j'irais au magasin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw c'est vrai que c'est rare de trouver une animalerie ou les tortues sont en bonnes conditions en tous cas Bravo à toi , dommage que ton animalerie soit trop loin pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que jess, je trouve que le tout est tres bien pour une animalerie .
mais quand meme trop loin, on ne sait jamais si je viens dans le coin, je viendrais faire un petit tour par chez toi,(l'animalerie, bien sur) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre prochainement de nouvelles photos des installations. J'ai viré la moquette plastique et je l'ai remplacée par de la véritable terre de bruyère mélangée avec un peu de copeau de pin de chez JBL

De plus j'ai reçu des Géochélone pardalis et des Testudo Hermannii boetgerri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa; ce qui me gène un peu, c'est cette pub gratuite pour le magasin. On pourrait pas mettre ça ailleurs, rubrique professionnelle par exemple, ou sponsor, partenaire... si toutefois le magasin consent à faire qqch pour les membres du forum...
Sinon, une question (sûrement idiote): c'est quoi comme reptile le SCO et Hattrick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...