Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france-et-joel

mes petites loulouttes

Messages recommandés

voilà juste envie de vous montrer mes loulouttes,
les deux plus grosses sont à moi et les deux petites sont en attente pour partir avec une table chez une amie samedi prochain Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuve 70/110 sur 85 de hauteur
dimension extérieur 120/80 sur une hauteur de 110

épaisseur du verre 5mm
ouverture portes coulissantes
2 grilles de ventilation
et un socquet centrale avec une power sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore sur la photo il parait qu'elle donne pas si bien pour ceux qui l'on vue en vraie Very Happy
en tout cas le jour ou elle se vends c'est clair que joel sait déjà qu'il doit m'en re faire une pour mes tortues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien si tu nous parlais de leur maintenance. Pas d'hiber cette année par exemple ? Terra ? enclos ? Quel âge ont-elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figure toi que je les ai depuis peu de temps donc là dans un premier temps j'ai suivis les conseils du vendeur sans trop avoir le temps de penser à tout le reste mais je compte bien prendre tous les bon conseils ici

pour le moment elles sont en terra comme tu le vois avec un power sun, elles savent se mettre à un point chaud sous la lampe ou alors elle se mettent au plus frais dans un coin voir dans leurs maisonnette quoi que la maisonnette elles y vont pour dormir, on dirait qu'elles ont un réveil dans la tête mdrrrr

je leurs donne de l'alimentation variée plus des granulés de vitamine et granulé d'apport alimentaire et bien sur un bon os de sèche en plus du calcium en poudre

cet été on va aménager un enclos pour l'extérieur mais là je vais avoir besoin de conseils

j'aimerais aussi savoir si je dois les vermifuger ou déparasiter etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...