Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

redémarrage et repro

Messages recommandés

Salut

voila un petit temps que mon couple d em qui a hiberné ensemble s est réveillé. La femelle a repri une alimentation normale, mais monsieur ne touche a rien... Pour le redémarrer, je lui donne des grillons principalement au "gavage" afin de recommencer un cycle de digestion, me disant que cela provoquera la faim. Mais bon, il ne mange rien de lui meme, pas de quoi m inquiéter, il a encore de belles réserves, mais si vous avez des conseils pour m aider a le redémarrer... J ai bien pensé aux souriceaux, mais s il ne les mange pas et que les autres ne les veulent pas, je suis bien emmerdé avec!
Tout a l heure, il a timidement commencé a suivre sa femelle, en regardant sa queue comme pour la mordre pour s accoupler, mais il s est contenté de regardé et de suivre. Cette femelle étant toujours avec lui, je pense qu elle s est impregnée de son odeur. Faire prendre un bain a ma femelle pour enlever l odeur motiverait il mon male a s accoupler? Sinon si vous avez des idées pour motiver monsieur...

donc ben oui, des idées pour motiver monsieur Sans Nom le gecko léopard a s accoupler et a manger!

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hier soir durant le nourrissage monsieur a essayer de s accoupler avec l hygh yellow (mais n a toujours pas mangé...), et je suis désormais certain que cette femelle est une hot female, vu qu elle s est défendue... violement! donc j ai laissé le male seul dans son grand terra pour ne pas trop le perturber, et la femelle hygh yellow est actuellement pour une période de 10 jours a mon avi dans le petit terra avec la sunglow, elles s ignorent totalement.
La hygh yellow est encore interressée par les grillons malgré le changement de terra.
Je repropose des grillons ce soir a mon male, je procéderai ainsi toute la semaine, si ca ne marche pas j acheterai un souriceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...