louis04 0 Posté(e) le 26 février 2008 une petite question un python molure bivitatus d'un peu moins de 3 ans devrait mesurer quelle taille env??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben tout dépend de l'animal mais bon en toute logique un molure de qui a entre 2 et 3 ans devrais mesuré dans les 1,8 - 2,2 m environ aprés tout dépend de la fréquence des repas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis04 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok alors mon "minus" se porte bien! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 février 2008 normalement si tu le nourrir bien dans quelque années il ferra bien 4.5 à 5 m , mais bon ces pas non plus une obligation , cela dépendra sur tout des proies que tu lui offriras !! sache aussi que avec le temps il serra très lourd si tu le gave de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hm, faut pas oublier qu'un molure peut atteindre 3 mètres en un an... Je l'ai vu et le gars qui l'avait le nourrissait comme un défoncé... le serpent est d'ailleurs mort dans la même année, à mon avis, crise de foie... En résumé, ne pas trop nourrir c'est bien, mais l'espèce a un potentiel assez fourmidable... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui Ce que dit Phil est exacte, le surnourrissage est la cause principale de lipidose hépato cellulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuhrmann 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut mon python moulurus a 7 ans 3.50 m pour 12 kilo il et passé par ses étapes je la nourrie que de rat de 200g je reste au rat d'aprés le veto elle et bien nourir donc ta le temps de voir venir et te préparer a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le miens as deja une soixantaine de cm pour 8 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 fuhrmann a écrit:salut mon python moulurus a 7 ans 3.50 m pour 12 kilo il et passé par ses étapes je la nourrie que de rat de 200g je reste au rat d'aprés le veto elle et bien nourir donc ta le temps de voir venir et te préparer a plus de place tu lui donne combien de rats par repas et a quelle frecquence?? ma femelle de 11a fait 4.90m pour 29kg nourrit au lapin ou au poulet 1 fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 n'oublier pas que le sex a une influence également, un molure femelle sera plus grosse et aura une croisssance plus rapide qu'un mâle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keni1977 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt fuhrmann tu la nourrit a quel frequence ta molure quand elle était petite car la taille quelle fait maintenant est sympa et gerable ?c'est une femelle si j'ais bien comprit,la tete s'est bien développé quand meme malgré la petite taille des proie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokito11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'en est une de 3ans(un peu +) et qui fait plus de 3m et environ 15kilos, en sachant que c'est une femmelle!!!mais albinos !!! Quelle taille (environ) fera-t-elle adulte? et si vous avez des photos de P.M phasé adulte,n'hésitez pas !!(pour comparer les tailles) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur le cite je vous presente ma belle anastasia de deux ans pour 10 kilo et elle fs 2m10 elle et super cool elle monte sur moi elle demande a sortire elle soufle pas ect sais ma gros fille damoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a oui pour moi la taille et les kg sont très bien sur tout que tu aurais pu la nourrir encore plus par contre je ne suis pas contre une présentation de ta personne et une photo de ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors on ma dit rat de 200 grame tout les 8 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hummmmmmm oui est non tout dépend de la taille et du kg du serpentmaintenant vu qu'il fait 10 kg cela dois plus être le qu'a la a 10 kg faut tablé sur des rats adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors sais une fille pas un mec lol et puis je lui et pris du gros rat mort car elle mange que sa apres la je vais lui fr un tera plus grand mais jai pas trop didee pour la deco ect si tu pourais me donne un coup de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui pour quoi pas je vais te donné quelque lien de gens qui ont fabriqué leur propre terrariumhttp://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/terrarium-boa-constrictor-en-cours-t7493.htmou tu peux aussi parcourir le forum et voir ce que toi tu peu glané a droite au a gauche je te passe le lien des pageshttp://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci jai vue pas mal de chose sinpas que je pourais fr pour ma fille damoure merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Passe par cette case là si tu veux avoir accés à plus de rubrique car sans ta présentation, tu ne pourras pas être activé:http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci je vien de le fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci d'éviter le style sms... afin que tes messages soient compréhensibles pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 9 mai 2010 De rien. Je viens de te répondre. Pour le SMS, c'est fait.Bonne navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites