Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louis04

taiile d'un python molure

Messages recommandés

une petite question un python molure bivitatus d'un peu moins de 3 ans devrait mesurer quelle taille env???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout dépend de l'animal mais bon en toute logique un molure de qui a entre 2 et 3 ans devrais mesuré dans les 1,8 - 2,2 m environ aprés tout dépend de la fréquence des repas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si tu le nourrir bien dans quelque années il ferra bien 4.5 à 5 m ,
mais bon ces pas non plus une obligation ,
cela dépendra sur tout des proies que tu lui offriras !!
sache aussi que avec le temps il serra très lourd si tu le gave de trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hm, faut pas oublier qu'un molure peut atteindre 3 mètres en un an... Je l'ai vu et le gars qui l'avait le nourrissait comme un défoncé... le serpent est d'ailleurs mort dans la même année, à mon avis, crise de foie...

En résumé, ne pas trop nourrir c'est bien, mais l'espèce a un potentiel assez fourmidable...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon python moulurus a 7 ans 3.50 m pour 12 kilo il et passé par ses étapes je la nourrie que de rat de 200g je reste au rat d'aprés le veto elle et bien nourir donc ta le temps de voir venir et te préparer a plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuhrmann a écrit:
salut mon python moulurus a 7 ans 3.50 m pour 12 kilo il et passé par ses étapes je la nourrie que de rat de 200g je reste au rat d'aprés le veto elle et bien nourir donc ta le temps de voir venir et te préparer a plus de place


tu lui donne combien de rats par repas et a quelle frecquence?? ma femelle de 11a fait 4.90m pour 29kg nourrit au lapin ou au poulet 1 fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublier pas que le sex a une influence également, un molure femelle sera plus grosse et aura une croisssance plus rapide qu'un mâle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fuhrmann tu la nourrit a quel frequence ta molure quand elle était petite car la taille quelle fait maintenant est sympa et gerable ?c'est une femelle si j'ais bien comprit,la tete s'est bien développé quand meme malgré la petite taille des proie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est une de 3ans(un peu +) et qui fait plus de 3m et environ 15kilos, en sachant que c'est une femmelle!!!mais albinos !!!
Quelle taille (environ) fera-t-elle adulte?
et si vous avez des photos de P.M phasé adulte,n'hésitez pas !!(pour comparer les tailles)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis nouveau sur le cite je vous presente ma belle anastasia de deux ans pour 10 kilo et elle fs 2m10
elle et super cool elle monte sur moi elle demande a sortire elle soufle pas ect sais ma gros fille damoure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pour moi la taille et les kg sont très bien sur tout que tu aurais pu la nourrir encore plus
par contre je ne suis pas contre une présentation de ta personne et une photo de ton amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmm oui est non tout dépend de la taille et du kg du serpent
maintenant vu qu'il fait 10 kg cela dois plus être le qu'a
la a 10 kg faut tablé sur des rats adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sais une fille pas un mec lol
et puis je lui et pris du gros rat mort car elle mange que sa
apres la je vais lui fr un tera plus grand mais jai pas trop didee
pour la deco ect si tu pourais me donne un coup de main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour quoi pas
je vais te donné quelque lien de gens qui ont fabriqué leur propre terrarium
http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/terrarium-boa-constrictor-en-cours-t7493.htm
ou tu peux aussi parcourir le forum et voir ce que toi tu peu glané a droite au a gauche je te passe le lien des pages
http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jai vue pas mal de chose sinpas que je pourais fr pour ma fille damoure merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter le style sms... afin que tes messages soient compréhensibles pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Je viens de te répondre. Very Happy Pour le SMS, c'est fait.
Bonne navigation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...