Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

chaleurs qui tardent

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ça fait un moment, que je n'ai pas posté, mais je suis quand même venu faire des petits coup d'oeil furtif, beaucoup de soucis ces derniers temps...

Mais là je me questionne sur ma petite Séraphina qui va prochainement avoir 15 mois, une jolie bout de mastiff, qui évolue vraiment très bien, elle correspond à ce que je recherchais en faisait ce mariage, là dessus tout va bien, par contre, elle n'a encore jamais eu de chaleur, est ce que vous avez déjà eu le cas? et si oui, comment s'est passé la repro ensuite??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les australiens le font régulièrement : On peut attendre jusqu'à 24 ou 26 mois.. et jamais eu de problème ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas trop ça va venir...Généralement la nature est bien faite, peut-importe que les 1ères chaleurs aient eu lieu à 4 mois ou à 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma beauceronne à eu ses premières chaleurs à l'âge de 13 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rassurant de voir que elle n'est pas un cas isolé, il n'y a rien d'urgent, puisqu'elle trop jeune pour la repro, mais bon comme j'ai jamais eu le cas... par contre du coup, vous attendez pas forcément les 3 eme chaleurs pour commencer la repro, parce que si, elle a ses chaleurs que tout les 2 ans, ça fait tard pour commencer 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une Hovawart qui a eu ses premières chaleurs à 18 mois ... alors évidemment ... attendre les troisième chaleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le grey la moyenne c'est 18 à 24 mois pour les 1ere chaleur et même parfois 3 ans , ce qui est le cas pour ma Forevia pin-up
et souvent elles n'ont les chaleurs qu'une fois par an
et au mieux tous les 8/10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'attends pas, si la chienne a 2 ans, pour elle elle est en âge de reproduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Solemel pour tes précisions, de toute façon, ça n'est pas prévu avant de 2016 voire peut être même 2017...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...