Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANox111

Les décorations en liège ?

Messages recommandés

Que pensez-vous des décorations en liège ?

Personnellement j'aime beaucoup j'en ai dans tous mes terras (même dans l'aquarium à tortue)

Laisser moi votre avis ^^

ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien tout ce qui et naturel, tout ce qui et pleins de couleur, fluo méme j'aime pas trop !!! je pense que c'est mieux pour les reptiles de reproduire au mieu leur habitat naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne jure que par le chêne liège pour mais reptiles ces un produit naturelle bien mieux et vivant que tout les truc synthétique que tu trouve dans le commerce qui peuve avoir leur charme ,
mais que j'aime moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
je ne jure que par le chêne liège pour mais reptiles ces un produit naturelle bien mieux et vivant que tout les truc synthétique que tu trouve dans le commerce qui peuve avoir leur charme ,
mais que j'aime moins


dis Mac, pourrais-tu mettre des tofs de tes installations ?
Tu utilises aussi la sphaigne as-tu dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, pour le Liege ma veto deconseille car elle dit que les bacteries vont se loger ds les "alveoles" même en ce qui concerne le liege tres foncé... Pour ma pert pour l'instant le terra de l petite en contient jusqu'à ce qu'elle soit moins tressee.
Qu'en pensez vous, tout le monde en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm ces bien la 1er fois que je lis ce genre de chose sur le liège !!
après chacun fait comme il peux !!
moi je pense pas que le liège sois plus nocif que les truc en plastique ,
du moment ou tu respecte un hygiène correcte tout toi bien ce passé même avec le liège !!
je ne cherche pas non plus a avoir une installation aseptisé non plus ,
il faut ce qu'il faut !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belinda a écrit:
coucou, pour le Liege ma veto deconseille car elle dit que les bacteries vont se loger ds les "alveoles" même en ce qui concerne le liege tres foncé... Pour ma pert pour l'instant le terra de l petite en contient jusqu'à ce qu'elle soit moins tressee.
Qu'en pensez vous, tout le monde en a?

moi j'ai une plage en liège. Il faut de l'hygiène, c'est sûr, bien frotter. Je suis aussi un peu étonnée de ce que t'a dit ta véto, j'ai jamais entendu dire ça avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie ton véto n'a pas du tout tort, en pratique un petit bain dans l'eau bouillante une fois par semaine et les bactéries sont neutralisées, en dehors d'être poreux le liège présente plusieurs avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai depuis des années c'est un materiaux parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon liege unefois par mois je les trempe dans l eau bouillante et puis je les metquelque sec au micro onde la plus rien ne resiste a l interieur du liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également du liège. Le seul inconvénient c'est qu'avec les Pogonas, il faut nettoyer tous les jours, car ils vont faire leurs selles dessus....
Donc un coup d'eau bouillante, javelisation, brossage, et re-rinçage à l'eau bouillante... et ensuite sechage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'adore le chêne liège, c'est un matériau imputréscible. qui offre des cachettes aux reptiles, qui offre une bell décoration. En plus de ca c'est assez léger et robuste en même temps. Le seul hic à mon avis réside dans le fait que lorsqu'un reptile fait ses selles sur le chêne liège, cela peut être un peu parfois galère à nettoyer Wink
Excellent matériaux en tout points.

Arnaud

ps: je vais faire les vendanges, donc des pieds de vignes morts est ce que cela est pas mal aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai coupé du bois de lierre chez moi, on dirait des ceps de vigne!!! quel dommage qu'on puisse pas l'utiliser. Enfin, j'imagine, vu que les feuilles sont toxiques...quelqu'un a une idée. Ça pourrait servir peut-^être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bhé quand je rentre des vendanges, je ferai mon commerce de ceps de vigne si ca intéresse xD

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai fait souvent les vendanges quand j'avais la vingtaine, temps délicieux, qu'est-ce que j'aimais ça...mon dos, moins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Ah j'ai fait souvent les vendanges quand j'avais la vingtaine, . Wink


à l'époque les pyramides étaient encore en construction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde un trés bon souvenir de mes vendanges aussi. Le seul probleme c'est que quand je fermais les yeux, je voyais des grappes de raisin partout!!!
Mais l'ambiance est géniale... et c'est tellement agréable de travailler en plein air!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
tortuemelo a écrit:
Ah j'ai fait souvent les vendanges quand j'avais la vingtaine, . Wink


à l'époque les pyramides étaient encore en construction lol!


mdrrr LaughingLaughing non pas bien de dire cela de notre Mimi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très en forme même xD, hey mais moi je vais manger tous les raisins xD
Je vais avoir la diarhée a force mais bon entre le vin et tout ca va etre sympa ces vendanges lol

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Dr.House a écrit:
de quoi je me mêle, tu n'étais pas née


T'es en forme toi!!!!


je dois avouer que les vacances ont sur moi un effet bénéfique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Miss Sophie a écrit:
Dr.House a écrit:
de quoi je me mêle, tu n'étais pas née


T'es en forme toi!!!!


je dois avouer que les vacances ont sur moi un effet bénéfique Wink

Je trouve pas, moi. Si je te vois, tu vas aller faire un tour sur les pyramides, toi, dis-donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
je défends notre Mimi, normal WinkVery Happy tu as presque dit que c'était une momie LaughingLaughing

momie blue, oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...