Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

prix des tortues

Messages recommandés

Salut!

je me balade souvent en animalerie, et il m est impossible de ne pas regarder les bebetes. Chaque fois, mon regard se pose sur ces magnifiques petites créatures que sont les tortues terrestres, meme si j imagine qu une fois adulte c est déja plus gros et qu il faut enormément de place. En plus quand j y vais avec ma mere, ca n arrange rien, elle en a eu étant petite et me le raconte chaque fois (radoter a 40 ans, imaginez a 80 Laughing). Une chose qui m a toujours frappé était le prix de ces animaux... dépassant généralement les 100€ pour une jeune Testudo hermani. J aimerai savoir le prix auquel les éleveurs vendent ce genre de bete.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir les annonces dans les forums, il y a parfois de bonnes occasions. Je connaissais un mec pas loin qui faisait des HB juvéniles à 50 euros. Faut voir après de quoi il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Faudrait voir les annonces dans les forums, il y a parfois de bonnes occasions. Je connaissais un mec pas loin qui faisait des HB juvéniles à 50 euros. Faut voir après de quoi il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ok, j imaginai que c etait cher partout, c est les hermani qui m ont fait dire que 100€ et des rawetes pour une bete qui vit en France et qui est peut etre meme importée c etait l abus!
enfin si un jour je me décide, je garderai le fric que j aurai claqué pour une tortue estropiée en animalerie pour acheter un couple qui pete la forme mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu les pris snack77 50 € le bébé ces du vole pur et dur a ce prix là surtout pour un bébé de l'année ou tu ces m^me pas si il va vivre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 € est un prix tout à fait abordable, je trouve même le prix beaucoup trop bas, si c'était plus cher cela éviterai que n'importe qui s'en procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faud un juste milleu . 50 euro c est la limite . plus bas ca vat pas . il faut faire prendre conscience aux gens .plus haut ,ilfaud pas exagerer c est une naissance et ya des risque . le mieux c est de tomber sur qq consciencieux qui laisse partir ces tortues apres la premiere hibernation meme un mois apres pour controler la bonne reprise de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes à coté de la plaque, si vous parler de prix en animalerie Sad

Elles sont beaucoup plus cheres que ça, vu que ce n'est même pas le prix qu'on les achète nous (chez savannah ou ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
je parlais bien sur de prix chez un particulier, en animalerie il faut minimum 200 € pour une herman.

a quand méme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel27 a écrit:
Dr.House a écrit:
je parlais bien sur de prix chez un particulier, en animalerie il faut minimum 200 € pour une herman.

a quand méme Smile

ben oui et ces normal que ça sois a ce prix la chez l'animalier enfin entre 150 et 200 € pour un jeune ou un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un grand elevage a gand en belgique qui debute ses pris pour une herman a 75 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le transport d'animaux ne peut être fait que part transporteur agréé dans les société du genre Sernam Wink
de plus le poste date de 2008 donc c'est plus trop d'actualité je pense ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...