Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo44

taille du terra pour un basilicus

Messages recommandés

bonjour, il faudrais quelle taille de terra pour une femelle basilicus plumifron ?



merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un post sur le forum pour déterminer quelle est la taille idéale. Bien entendu en tenant compte de sa taille adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il faudra un terrarium très spacieux.

2.30 m de long x0.90 m de large x2 m de hauteur.


ps:La femelle de cette espèce est une des seules iguanes (de son infra ordre) pour laquelle on a observé la parthogénèse, c’est-à-dire une reproduction sans mâle (auto-fécondation de la femelle par division des cellules embryoniques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heinnnnnnn !!!!!!! on ma dit qu'il fallait minimum un terra de 100 cm de long sur 70 cm de profondeur sur 100 cm de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille varie de 50 à 60 cm, donc pour qu'elle soit heureuse il lui faut une terrarium très spacieux, moins de 2m de long ne lui conviendrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vait changer de terra mais on peut le garder dans le terra d'on j'ai cité la taille quand il atteind quelle taille à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai eu un a l epoque et on m avais conseiller la meme taille que celui que tu as pour le moment et il n as pas fais long feu le pauvre donc vraiment je te conseille la taille que dr house t as conseiller c le mieux pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...