johany 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila ma petite bci het albinos``handicapée`` si on peu dire ainsi! cest une 2007, de la porter de stav. elle a 2 vertèbre de déplacer au cou et des cataractes. les 2 vertebres sont déplacer du a quelle est rester prise dans le cloaque d la mere. et elle formait un bouchon. stav a du tirer dessus pour réussir a tout dépogner. mais elle est sublime tout de meme!!!! et elle est tres grisâtre avec des tite teinte de jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pauvre nounouchette!!!! Mais elle reste trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça n'empéche pas quelle soit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo44 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment désoler pour elle . Sinon c'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est domage elle est magnifique mais si elle est en bonne santé c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour le nourrissage, ca pose pas de problème pour passer des proies au niveau du "cou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 février 2008 vu le jolie bidou quelle a l air d avoir ell na pas l air de sens plaindre !!!!! elle est super belle en plus , elle fais quelle taille .... en tout cas elle a eu beaucoup de chance qu avec deux vertebre de deplacer elle soit viable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non elle na que 6 mois et mange du rats de 100 grammes. cest juste plus long a avaler. elle fait 3 pied de long. bah en fais elle sont déplacer mais sans danger. je ne risque pas de la retrouver morte un jour lol. cest comme un kink. ca va etre moin gros et cava se replacer un peu en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui ces souvent impressionnant mais avec le temps sa ne se verras plus comme au dépare , Par contre toi tu le verras toujours mais j'en suis sur si tu l'avais pas fait remarqué personne ne l'aurez vu même a sont âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en photo ca parait pas... mais en vrai oufff. on dirait presque quelle a le cou casser en 2 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika20 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est jolie tout de meme et il faudra voir apres en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle et suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 johany a écrit:en photo ca parait pas... mais en vrai oufff. on dirait presque quelle a le cou casser en 2 :S Tout à fait car moi qui suis une bille en serpents j'ai juste vu un magnifique serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je la trouves vraiment sublîme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites