Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany

petite handicapée

Messages recommandés

voila ma petite bci het albinos``handicapée`` si on peu dire ainsi! cest une 2007, de la porter de stav.
elle a 2 vertèbre de déplacer au cou et des cataractes. les 2 vertebres sont déplacer du a quelle est rester prise dans le cloaque d la mere. et elle formait un bouchon. stav a du tirer dessus pour réussir a tout dépogner.
mais elle est sublime tout de meme!!!! et elle est tres grisâtre avec des tite teinte de jaune!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nourrissage, ca pose pas de problème pour passer des proies au niveau du "cou" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le jolie bidou quelle a l air d avoir ell na pas l air de sens plaindre !!!!! lol!

elle est super belle en plus , elle fais quelle taille ....

en tout cas elle a eu beaucoup de chance qu avec deux vertebre de deplacer elle soit viable .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle na que 6 mois et mange du rats de 100 grammes. cest juste plus long a avaler. elle fait 3 pied de long. bah en fais elle sont déplacer mais sans danger. je ne risque pas de la retrouver morte un jour lol. cest comme un kink. ca va etre moin gros et cava se replacer un peu en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces souvent impressionnant mais avec le temps sa ne se verras plus comme au dépare ,
Par contre toi tu le verras toujours mais j'en suis sur si tu l'avais pas fait remarqué personne ne l'aurez vu même a sont âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en photo ca parait pas... mais en vrai oufff. on dirait presque quelle a le cou casser en 2 :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie tout de meme et il faudra voir apres en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
en photo ca parait pas... mais en vrai oufff. on dirait presque quelle a le cou casser en 2 :S

Tout à fait car moi qui suis une bille en serpents j'ai juste vu un magnifique serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...