Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo44

manipulation basilicus plumifron

Messages recommandés

Je viens de faire des recherches pour voir à quoi allait ressembler ton futur pensionnaire... et c'est assurement une trés belle espèce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me suis renseigné sur plusieurs sites d'on l'un met que pour un couple il faut un terrarium spacieux 1 m 50 cm de haut
et beaucoup moin que 2 m 30 cm en longueur à la fin quelqun demande à l'administrateur : il faudrait quelle taille de terra pour un individu ? l'administrateur lui dit : il faudrais un terra de 1 m de haut sur 1m de long sur 0.60 de large donc je ne sait plus qui croire et c'est pour sa que je demande à plein de personne il faudrait qu'elle taille de terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus grand possible ce qui ta etait dit dans l autre post est tres bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un grand terra, trés grand serait le mieux, c'est une espèce qui est capable de "courir" sur l'eau, et qui bouge beaucoup, donc un grand terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil un terra d'au moin 2 m de long pour 90 de large et de haut, c'est un lézard trés actif qui demande beaucoup d'espace, un grand bac d'eau.
Comme disait Dr.House, la manipulation est a proscrire car reste trés farouche et mord trés facilement.
Cependant sa reste une espèce trés intérressante a observé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...