Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANox111

Mes installations

Messages recommandés

Trois terrariums : en haut une gutt, les deux en dessous des regius :



Trois terrariums : en haut une gutt, les deux en dessous des regius (pas encore revenus de vacances ^^) :



Le terra des BCI et les faunas des juvs + boîtes de quarantaine :



Mon étagère à juvéniles :



Ma première batterie + terra de gutt : pas terminée (encore deux planches à mettre pour les juvéniles à naître)



Ma deuxième batterie : pas terminée (encore deux planches à mettre pour les juvéniles à naître)



Terra de gutt : (sera futurement posé sur la deuxième batterie)




Voilà, à vos commentaires
ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b1 équipé ,tu n as pas peur qu il y a un risque avec les terras en verre l un au dessus de l autre,que sa casse ou quoi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du polystyrène entre deux terras et ça fait un sacré moment qu'ils sont comme ça donc je pense que ça va lol

ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la déco n'est pas présente pour l'instant (surtout dans les trras vides) mais elle y sera (liège et plantes surtout)

ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vas ça prend forme tes cuve ,
vivement les future photos avec tout le décore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu as de quoi faire,,

Je te donne un petit conseil dont tu fera ce que tu veux; concernant tes bacs tout en verre, tu devrais fermer (à l'aide d'un poster ou autre) les cotés et l'arriere des terras ainsi tu reduira le facteur stress de tes serpents. Ca fera du bien à tes Gutts et tes regius t'en seront tres reconnaissant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prévu pour des posters mais je viens d'emménager alors pour l'instant j'ai pas trop eu le temps entre le boulot, le fils et la maison à tenir (plus s'occuper des bêtes en question lol) mais ça va venir

par contre est-il réellement nécessaire de masquer les côtés ? parce que niveau luminosité ça va pas être génial... j'avais entendu parler de mettre du papier calque sur les côtés pour la lumière, qu'en pensez-vous ?

ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu puisses le faire, au moins sur le coté ou il y a le plus de passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calques sur les cotés et poster dans le fond seront une tres bonne solution (le tout à l'exterieur du terra biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr ^^

je mettrai des photos quand j'aurais fait ça ^^

ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...