Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur07

souris me fait peure

Messages recommandés

salut a tous
mon Elaphe Guttata ne mange plus depius 5 semaine, et dit que je lui montre une souris elle a peur esaille de sennaler ou elle cache sa téte sous son corps et quand ses du mort elle ne regade méme pas sa me fait peur quelle ne veut plus mangé et démois sil vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peur des souris, pourquoi avant tu lui donné quoi a mangé?
Je ne peux pas t'aider, mais je pense que tu auras de l'aide dans peu de temp!!!
j'éspere que tout s'arangera pour toi et ton elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les températures dans les quelles tu le maintiens?

a t' il le ventre dur ou gonflé?

ses yeux sont normaux (pas de persistance d'écailles supra-oculaires)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son ventre et moue, et la tampératures et de 31 point chaud et 25 point froit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu changé de taille de souris il y a peu de temps?
Tu n'as pas remarqué une plaie sur ta gutt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps je te propose de lui proposer du mort, mais tu la nourris dans le noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui as tu donné de rongeurs vivant ,
car ces souvent que cela ce produit quand un le serpent ce fais mordre ,
il en a peur après si sa tarde a qu'elle ce re alimente tu vas être obligé de le gavé ,
mais avant cette solution qui n'est pas une partie de plaisir pour le reptile ,
installez le dans le noir avec une proies plus petit que ce qu'il mange habituellement pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température au sol, point chaud, ne doit pas dépasser 28° pour Panthérophis Guttatus ce qui devrait générer une température ambiante de 23, 25° (point froid)

Nous sommes en pleine periode de repro et il n'est pas rare (et meme normal) de voir nos Gutt. penser à autre chose qu'à la bouffe Wink
Ne t'en fais pas trop à mon avis mais surveille nous tout cela de pret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredeau a écrit:
La température au sol, point chaud, ne doit pas dépasser 28° pour Panthérophis Guttatus ce qui devrait générer une température ambiante de 23, 25° (point froid)

Nous sommes en pleine periode de repro et il n'est pas rare (et meme normal) de voir nos Gutt. penser à autre chose qu'à la bouffe Wink
Ne t'en fais pas trop à mon avis mais surveille nous tout cela de pret Wink


je suis tout a fais d accord avec toi fredeau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et essaye de prendre une souris de taille bien inferieur a celle que tu lui a donner elle ne pourra pas refuser si elle as faim et quelle n'est pas gestante ou en mauvaise santé les petite proi pour les gutt leur redonne de l'apetit esseye tu verra mais lui un blanchon et dit moi ce kil s'est paser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur a écrit:
elle a 3 ans


A trois ans tu Gutt. n'a plus peur des souris (décongelés) depuis longtemps ; A moins que:

Tu nourrice au vivant et il y a eu morsure (dans ce cas je te suggere de donner de l'oisillon fraichement tué bien frotté sur de la souris afin le "ré-habituer")


Ta bete est en mal d'accouplement et dans ce cas, ne t'inquiete pas. (a t'il hiberné ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle recomense a plus mangé sa va faire 3 semaine qu'elle mange pas elle me fait vraiment peur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l as tu changer de terra de deco regarde si elle n as pas necrose dans la bouche car c peut etre cela qui peux aussi l empecher de manger si tu ne c pas reperer une necrose va voir chez ton veto j ai eu le meme probleme et j ai du donner des antibiotique et depuis tout va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
house pk lui ecrit felicitation si son elaphen mange de nouveau plus depuis trois semaine lol as tu fais la fete hier soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...