marchand11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis petit mais costaud ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cool, il est très beau. Moi j'aime bien la queue des ces lézards. Et je me trompe ou c'est un pogona vitticeps qui est derrière?? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui sais des pog,il ya des fotos :trio de pogo,juste en dessous de ce lien.Merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres belle bete! il a de superbes couleurs, moi qui imaginait les uro comme des gros machins tout gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non,la il est jeune encore, si jamais tu as le temp vas sur www.bebesaurus.com tu veras les couleurs,ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A ok, ben ils sont aussi super beau. Ton mâle c'est yellow comme phase?? C'était mon rêve d'avoir un pogona de cette phase la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je sais pas trop sa phase exactement,mais il est plus dans les tons vanille et parfois jaune vif,mais pas encore comme la phase citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok, faudrait peut-être que tu te renseigne pour la phase comme ça tu saura ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 3 mars 2008 petit....costaud.......et surtout trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est magnifique, félicitations, où l'as tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est tros mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 juste comme ca, j imagine qu il faut un grand terra, genre la meme taille que les pogos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui,ils ont besoin de grand terra,surtout sur la profondeur +ou moins1m. Comme sa il se sentent en sécurité et peuvent se cachée je te parle pour un couple ou trio,mtn pour la longueur il faut voir l espece que vous voulez maintenir et le nombre. . Car y a une espece d uro qui peut atteindre les 75 cm (Uromastyx aegyptia aegyptia).Pour dr house ,mon jeune je l ai achetée a Olivier antonini(bebesaurus).Eleveur tres serieux d ailleurs et sympa. Son site www.bebesaurus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa a laire sympa ste petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou5911 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très beau ornata cependant le prix reste assez élevé chez bébésaurus (pour cette espèce uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites