Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marchand11

bb uromastyx ornata ornata

Messages recommandés

Cool, il est très beau. Moi j'aime bien la queue des ces lézards.

Et je me trompe ou c'est un pogona vitticeps qui est derrière??

Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sais des pog,il ya des fotos :trio de pogo,juste en dessous de ce lien.Merci pour tes reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok, ben ils sont aussi super beau. Ton mâle c'est yellow comme phase?? C'était mon rêve d'avoir un pogona de cette phase la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop sa phase exactement,mais il est plus dans les tons vanille et parfois jaune vif,mais pas encore comme la phase citrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, faudrait peut-être que tu te renseigne pour la phase comme ça tu saura ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ils ont besoin de grand terra,surtout sur la profondeur +ou moins1m. Comme sa il se sentent en sécurité et peuvent se cachée je te parle pour un couple ou trio,mtn pour la longueur il faut voir l espece que vous voulez maintenir et le nombre. . Car y a une espece d uro qui peut atteindre les 75 cm (Uromastyx aegyptia aegyptia).Pour dr house ,mon jeune je l ai achetée a Olivier antonini(bebesaurus).Eleveur tres serieux d ailleurs et sympa. Son site www.bebesaurus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ornata cependant le prix reste assez élevé chez bébésaurus (pour cette espèce uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...