Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Le plus beau varan au monde

Messages recommandés

LE VARAN DE SAVANE!!!!

Lui il sait profiter de la vie Smile.



Super dinosaure viril!!!!


Mais qui est plein de sentiments à la fois...



Si tout le monde était comme mon varan, on vivrait dans un monde meilleur...

Il faudrait qu'il y ait une section varanidés sur le forum...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien que tu nous en parle un peu plus? Taille, poid, comportement etc..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!! j adore , il est magnifique ....


on vas essayer d arranger ca pour une section varanidés.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sexe mâle. Age, quatre ans. Comportement, très aimable. Il aurait besoin d'un territoire de 7km carrés normalement mais moi je le garde dans un 5'x2'x2', malheureusement. Il ne faut pas acheter de varans de savane parce qu'ils ont des besoin d'espace imposants et qu'ils ne sont pratiquement pas reproduits en captivité. Si vous trouvez un éleveur qui en vend des nés en captivité et que vous pensez en acheter un, s'il-vous-plait, payez le prix et n'en achetez pas un prix en nature. Moi je l'ai fait et je le regrette beaucoup. J'espère trouver un jour une femelle pour mettre avec et pouvoir en produire en captivité, pour compenser mon erreur d'en avoir acheté un sauvage...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certaines espèces, ou tu n'as pas le choix... parce qu'il n'y a pas de reproduction en captivité.

Mais je te le répete il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhhh on dirait le "gros sac" (oui je l'appel comme ça lol) que je cotoye assez souvent, mon meilleur ami en as un de 4ans, il est magnifique le tiens et à l'air d'être en super forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, je vais acheter le même pour ma mère lol
franchement excellent le varan.
Le souci des varans est la difficulté de repro pur certaine espece (prasinus, timoriensis, tristis) au niveau des espèces qui ne demande pas trop de place lol l'acanthurus ce trouve de plus en plus d'origine NC, mais le prix reste assez elevé.
Les moins cher comme l'exan ou d'autre comme le niloticus, doreanus, salvatori qu'on trouve pas trop chere mais le gens qui ne connaisse pas achete car peu couteux mais aprés ben il deviennet trop grand ou agressifs et les gens s'en débarassent!!

en tous cas sympa le tien vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé ici le sujet... en espérant que nous ayons d'autres intervenants possédant un varan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'acanthurus il y a deja fort bien longtemp que l'importation est interdite (faune sauvage australiene)
les prix sont assez elever pour cette espece 150 à 300 euros suivant la provenance (environ)
pour l'exanthematicus l'importation est toujours autorisé annexe 2 de la reglementation CITES, de plus il est tres bien reproduit en captivité depuis deja plusieurs années donc on trouve tres rarement des specimen capturer , sinon c'est de la ferme d'elevage.
En resumé c'est 2 espece sont les plus accessible et les plus facile a reproduire en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter un couple de captiviter il sont tout petit tu pourai me dire la taille qu'il peuvent ateindre stp
et la taille du tien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...