Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malgache191

terra pour dumeril (provisoire)

Messages recommandés

voic mon herptek de 90*60*50 cm qui servira pour mon couple de regius, donc la pour le moment c'est provisoire que mon arantophis, lui il sera dans un 120*70*50 toujours en herptek que j'attend de recevoir.
désolé pour la qualité d'image, c'est d'un portable!!!




a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que du vide pas de branche pas de quoi grimper il doit se faire grave ch**r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela a l'aire chouette par contre je vois pas très bien les détailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Je crains que ce ne soit un peu petit pour un couple de régius...

en faite plus tu tien un couple de royal dans une cuve petite plus tu as de chance pour une reproduction ,
après bien sur il vos mieux séparer le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Oui mais là il est question d'habitat permanent...

a ok j'avais pas compris !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de mettre du décor si c'est pour qu'il demonte tout à son passage lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso dans mes cuves il y a rien de superflu ,
une cuve d'eau une grosse écorce de chêne liège ou un tronc de chêne liège et basta ,
de toute les façons le décore ces juste pour nous ,
enfin la ces juste ma façon de pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
premiere chose, les dumeril ne grimpent pas et lui est dèja bien assez lourd lol!
la où il est placé, il n'est pas dérangé ni perturbé par des passages ou autre, quand je lui mais un cachette il n'y s'y cache jamais lol. Sa cachetette "favorite" reste derriere le bac d'eau scratch
Je suis d'accord avec toutes vos remarques j'y tiens compte, cepandant, pour le decors, il n'y pretes jamais d'attention.
Pour revenir au terra, il suffit pour loger mon couple de pr, les cachettes y seront, je vous montrerez dès que c'est près. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Magache et Dr MAc, le décor c'est pour nos yeux, le serpent en as strictement rien a secouer lol...moi mes Boa non aucun décor, ils ont de l'aspen en tant que substrat, un bac d'eau et un morceaux de liège pour ce frotter lors des mues, et c'est tout!!! par contre pour les P.regius je leurs ai mis deux cachettes en plus, les couleuvres sont en "rack", les seuls qui ont du décor sont les tortues, lézards et mygales, en tout cas ton Acrantophis est superbe, tu pourrais nous mettre des photos de lui si tu en as d'autres dans la section "photo" s'il te plaît?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...