Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOU47

Championnat de France DIJON

Messages recommandés

Je pense que des personnes du forum vont au Championnat de France à DIJON
je vous souhaite à tous bonne chance moi j'y serai le vendredi avec 3 chiens
et le samedi je serai en Suisse pour une NE.

Surtout pensez qu'il va faire très chaud tout ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étaits hier, une chaleur à crever, des halls pas aeres, une organisation moyenne, un village de race nullissime, des stands du même niveau qu'un CAC... bref pas une expo digne d'un championnat de France...
Cote résultats mon papy termine 1er excellent meilleur veteran schip ani , un tour d'honneur sur le ring d'honneur ou la juge n'a même pas daigné baisser les yeux pour le regarder et a tourné la tête lorsqu'il est passé aux allures...
mes deux filles excellents non classés, Impala termine au pied du podium à la 5eme place, une statique un peu en mode zouavette, mais franchement 2 des 4 chiens classés n'étaient pas à leur place, il y en a une que j'ai jusque la systematiquement battue..., mais bon elle passe en cotation 3, et Guanine a la moitié de sa cotation 3 (on va dire qu'elle est à 2.5 lol), on va donc dire le contrat minimum est remplie chez les filles 3854
courage pour ceux qui y seront ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien né chez moi, Ch Eclypse of the Sun de Solemel, berger australien, fait le CAC, IB, BOB et BOG.. trop contente ! et moi je prépare le WDS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier une chaleur horrible, l'organisation n'a pas trouvé mieux que de mettre les nordiques au 2ème étage sous le toit en tôles 006 après nous avoir mit sur un parking à environ 400m. Mes résultats satisfaisants dans l'ensemble, passé une journée à papoté avec les amis en cherchant des courants d'air. Même pas un marchand de glaces qui aurait pût faire fortune.
lapinkoira
Pipin en IM EXC1, Ioda en OF EXC4, les 2 terminent leur "Recommandé" et Vinja en IF fait TB1 ( n'a pas voulu se présenter trop chaud!!!)
Spitz finlandais
(mon caprice lol! ) Kettu en JF EXC1 /BOBJ/ BOB... J'espère juste la même chose la semaine prochaine à Milan ( on peux rêver , non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour moi aussi le week-end à été chargé.

Vendredi 5 juin à Dijon mon Bouvier Australien termine 3ème EXC
(le juge la trouvé magnifique "c'est le plus beau de la classe dommage
qu'il soit petit, non Mr le juge mon chien n'est pas petit il est tout simplement
dans le standard lui) je pense qu'il na pas trop apprécier lol!lol!

Mon Beauceron termine 5ème EXC de la classe travail mâle
(c'était le plus jeune de sa classe ravie de se résultats)

Ma femelle Hollandaise termine 1er EXC CACS CACIB et BOS
il ne lui manque plus que son TAT pour valider son titre.

Samedi 6 juin en SUISSE à la NE des BH
mon mâle termine 2me Très Bon en Champion
"tête trop masculine pour un mâle surtout restez  03 "
ma femelle termine 5ème EXC en ouverte c'était la plus
jeune de sa classe sur les 12 femelles inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos résultats (bien que Manu tu le sais déjà hihi !!!)

Effectivement ce fut une journée très très chaude (comment ça j'ai l'esprit mal placé ?? lol) !! Non trêve de plaisanterie, j'avoue que le groupe 5 à l'étage, ça n'a pas été la meilleure idée !! Heureusement qu'on a pu descendre dans le couloir dans le léger petit courant d'air pour souffler !

Niveau résultat, je n'avais emmené que ma petite jeunette Naya, où elle me fait 1° Excellent BOSJ !
Je suis très fière de ma cagouille, elle se présente de mieux en mieux, et elle a des très jolis compliments sur ses slips de jugements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard
Nous passage le dimanche
Aucun soucis avec la chaleur, nous étions à côté du ring d'honneur
En plus accès libre à l'extérieur pour balader les chiens, cool

Et super contente de ma jeune iceane rose qui fait le cacs cacib et nos
La semaine suivante à la mondiale elle fait 4 ème en ouverte
Super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...