Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miwill01

Nosy Boraha, un animal rare

Messages recommandés

Voici un Pardalis Nosy Boraha sauvage qui appartient à une amie.
Ces Pardalis sont les moins coloré de tous mais leur charme reste pourtant présent.
Il y a quelques semaines, un ouragan (ou tornade, je ne sais jamais faire la différence....) à complètement détruit l'ile sur laquelle vivent ces animaux.
Selon les dires d'un importateur, le paysage est apocalyptique et les arbres ont vraiment énormément soufferts
Ils risquent de se faire très rare dans les élevages!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve trés beau aussi... certe ses couleurs sont moins spectaculaires... mais cela ne change rien en mes sentiments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau livrée il est différent, mais ça reste un animal vraiment superbe, merci Miwill Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça soit n'importe quel pardalis, ils sont tous magnifiques, je trouve... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miwill a écrit:

Il y a quelques semaines, un ouragan (ou tornade, je ne sais jamais faire la différence....) à complètement détruit l'ile sur laquelle vivent ces animaux.

oui, l'ouragan yvan.(qui a fait de gros degats a madagascar . dont sainte marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHHHHHHHH
ce genre de nouvelle (ouragan), on est déja assez malheureux comme sa, avec la misere et tout, le pire c'est quelà bas nous n'avons pas d'aide!!!

bref toute la faune malgache est pour moi la plus belle, mais si j'aime pas les oiseaux lol et le parda qui est la, est trés classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...