Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

documentaire , television ....( terminé )

Messages recommandés

mardi 11 mars france 5 les requin de l ile cocos 11h10

mercredi 12 mars france 3 c est pas sorcier ( les serpent des reptiles qui ont du charme ) 16h55

dimanche 16 mars france 3 le baiser du serpent ( des etats uni a l inde , etude des reptiles les plus redoutés , de leur comportement et de leur environnement ) 16h55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up

cet arem sur france 3 le baiser du serpent ( des etats uni a l inde , etude des reptiles les plus redoutés , de leur comportement et de leur environnement ) 16h55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais deja vu mais ca valait le coup de le revoir pour la beautée de tous ces snake , et surtout l image ou le spermophile regarde dans les yeux le crotale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avait déjà vue aussi y a pas très longtemps, mais j'ai beaucoup aimé le revoir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté les trois quarts à cause de ces maudits téléphones... je vais finir par les débrancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour moi, j'étais en train d'enlever le tapis de feuilles de mon bassin , j'ai profité d'un petit rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites video sympa sur les tortue Wink


C'est lors des nuits de pleine lune, au bout de huit à quatorze ans que les tortues marines reviennent pondre sur la plage qui les a vu naître. La plage d'Ostional au Costa Rica est l'un des 8 endroits au monde où l'on peut observer ce phénomène. Les premières lueurs de l'aube surprennent les retardataires qui entament sur le sable une marche difficile pour faire leur nid.
Leur chemin est long et dangereux. Oiseaux et hueveros sont au rendez-vous et attendent leurs œufs.





Ya celle la aussi , 6 minutes d image superbe

http://video.google.com/videoplay?docid=1108411854391628145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du reportage : le baiser du serpent.
Pour ceux qu'ils ne l'avaient pas vue. Very Happy
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4346361330259049500&q=le+baizer+du+serpent&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
J'ai regarder tes vidéos Taiko, elles sont vraiment superbes, surtout la 2ème quand on l'a voit manger sans crainte en plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...