Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

pour les amateurs de chelydra

Messages recommandés

C'est un peu exagéré, non!!!! et puis la pince, obligée??? je sais que la mienne est encore petite en comparaison (d'ailleurs, celle-là, mâle, femelle, poids, mesures???), mais quand même, elle peut être saisie à la main!!!
Sinon, très jolie bête! moi, j'adore... et c'est bien pour cela que j'en ai une... pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si ces pas une tringle modifié sont truc a ce jay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
C'est un peu exagéré, non!!!! et puis la pince, obligée??? je sais que la mienne est encore petite en comparaison (d'ailleurs, celle-là, mâle, femelle, poids, mesures???), mais quand même, elle peut être saisie à la main!!!
Sinon, très jolie bête! moi, j'adore... et c'est bien pour cela que j'en ai une... pour l'instant...


oui je peux la prendre à la main avec beaucup demal, mais j'évite au maximum d'ailleurs ce spécimen est le plus démoniaque que j'ai pu rencontrer, les autres sont des anges à côté d'elle, je l'anesthésie totalement lorsque je dois lui faire des soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: c'est une femelle de 40 cm de dossière, elle doit avoir 6 ou 7 ans voire plus, je ne sais plus combien de kg elle fait, mais à vue de nez je dirais 6kg à l'époque de la photo, maintenant elle en fait bien 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne n'en est pas encore là! actuellement en aqua., elle ira en bassin extérieur d'ici qq années. Pour l'instant, je travaille sur le bassin des autres! Et toi, tu les maintiens dedans, dehors?
En tout cas, magnifique! J'espère en avoir d'autre (au moins une seconde), un couple pourquoi pas. J'envisage à terme aussi de faire rentrer une (2?) Temminckii; Apalone aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de cette photo, déjà à l'époque elle m'avait impressionnée. Et rien que de savoir qu'elle fait maintenant 10 kg....et le commentaire est pas mal du tout.
Est-ce que tu aurais par hasard une nouvelle photo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, j'ai du la céder en Belgique la semaine dernière, car c'est trop loin de l'endroit où j'habite actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...