Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers111

Newbie dans les Boas

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'annonce la couleur, je suis un peu Newbie dans le BOA mais j'adore ce serpent. Est-ce que vous pourriez me donner des adresses de site internet, des livres.... qui pourrait me permettre de savoir pas mal de chose : les différentes especes et leur caracteristique, l'élevage en captivité, les différentes phases.... bref TOUT, votre experience aussi serai cool.

Mais j'ai avant tout, une question en particulier. Voilà j'ai un ami qui possede un Boa constrictor magnifique, phase Pastel je crois... Il mesure environ 80 cm, donc encore jeune. Le truc c'est que j'adore les Boas, et j'adorerai en possédé un, pour plus tard. Et je me posais la question, y'a t-il des especes de Boas qui reste de taille raisonnable à l'âge adulte???

Mon ami m'a dit que le sien allait atteindre 1M50 à 2M à l'age adulte. Faut un terra de quel grandeur pour un tel animal, qui est avant tout très épais et musclé???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les spp de boa restant dans les tailles que tu donne tu as le hogg island,le crawl cay.

pour un seul individu un terra de 120*70*70 suffit mais si tu peux faire plus grand n hesite pas mais ne tombe pas dans l exces

concernant les lives tu peux commencer par:

l atlas de la terrario
l elevage du boa constrictor de philippe gerard


ensuite il en existe d autre bien plus pouser mais malheureusement pas en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cryfingers,

Il est de coutume de se présenter sur le forum avant de poster. Nous t'attendons donc la partie présentation afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi les varietés ditent "Mexicaine" cancun nicaragua ect...
qui reste sur des tailles assez petite 1.30/1.50
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...