Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

Mort vipère

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que risque les personne qui tue les animaux de la faune française (amende), là, c'est pour une vipère aspic que mon père a retrouver dans mon jardin coupé en deux... et comme par hasard il y a mes voisins qui bossent derrière en plein soleil...
Sinon possible de porter plainte (je le ferrais pas,car je l'ais est pas vue faire non plus) ?
Merci à vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est valable que pour la faune protégée; et comme tu dis, il faut être témoin, avoir des preuves, etc... Regarde ce qui se passe actuellement pour le tueur de Cannelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que cela va te paraitre dur, mais ce n'est qu'une vipère.... et personne ne se déplacera pour ça, ni ne t'aidera, ni ne te prendra au serieux... c'est peine perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tellement d'horreurs commises par les hommes, qu'il faut relativiser.
Mais maintenant si tu as envi de te le faire savoir, rien ne t'empeche d'en parler à ton voisin avec la présence de l'un de tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, mais avec ces personnes là s'en en vaut pas la peine... Ils vont me répondre "Oui, mais on a toujours fait comme ça...", c'est aussi eux qui mettent du désherbant sur tout les talus et les mur en pierre (ou j'ai déjà trouver plus d'une bête (lézards, serpents...).
Donc bon je me dis que les personnes ne sont pas toutes comme ça et heureusement, amis c'est pas en disant ce que je dis que ça va arranger les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...