Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelle02

coucou voici mes instalations

Messages recommandés

Waouw franchement chapeau pour ton installations elles doivent être bien tes tortues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien petite femme aux petites mains,lol, tu t'es rudement bien équipée, beau boulot.
michelle, pourquoi n'es-tu pas venue sur le forum plus tôt qu'on voit toutes ces merveilles!!!!!!!
cheerscheers

Petit détail, en passant, ça serait bien que tu puisses mettre les photos directement sur le forum, de manière que nous n'ayons pas à ouvrir une autre fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton install et super tes tortues ont l'air de si plairent, j'aime beaucoup merci pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je crois bien que c'est un reccord par contre je comprend que ca énervé quand je mettais que des liens car c'est vrai que c'est un peu galére lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les liens c'est moins convivial, en fait....mais bon, c'est ce que je ressens, peut-être que d'autres ressentent différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super installations, bravo.

Pour les liens c'est vrai que c'est plus long à visiter c'est sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand merci de vos compliments ,le problème c'est que je ne suis pas fortiche en informatique cela a été une galère ,moi qui n'est jamais fait sa ,pour vous les faire parvenir sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mais essaye un peu plus grand comme tu vois les photos généralement postées. T'inquiète, tu y arriveras bien, j'y suis bien arrivée, moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, y avait ton message tout à l'heure mais pas la photo, lol. Tu vois, c'est déjà mieux. Je vais t'embêter mais puisque tu nous fais de jolies photos, essaie encore de les agrandir encore un petit chouia. Je sais, je suis embêtante mais ça serait dommage de ne pas en profiter complètement.

Sinon, c'est Totoche qui vient de sortir d'hiber ???? elle est déjà en train de manger!!!!
Tu donnes des coquilles d'œufs, moi je donne des morceaux de sèche. Ca a le même effet. Pour l'instant, je les vois pas trop y toucher. Mes aquas oui, elles adorent.

Mes boettgeris sont à peine sorties d'hiber. Elles vont reprendre peu à peu le cours de leur vie sur 10 jours, le temps de remonter progressivement les températures afin de ne pas brusquer leur organisme. C'est vrai que les boetts sont les terrestres qui dorment souvent le plus longtemps, alors que les marginatas par exemple, sont plus précoces au réveil.
Merci pour tes jolies photos. J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien mais ça va te causer beaucoup de travail, mais libre à toi, je serai plutôt ravie, de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos ,en insistant un peu on apprend a ce servir du programme






la c'est le petit parc qui sert d'infirmerie pour ne pas infecté les autres tortue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacrée installation. Moi, pour le moment, j'ai une serre-jardin (deux serres collées avec ouverture) car elles sont encore un peu jeunes pour les lâcher dans l'enclos.
C'est une niche à chiens ? J'avais pensé en prendre une.
Beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore cette serre ou je pourrai encore faire quelque chose et avec tout ce terrain que j'ai encore, ben je peu voir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais un de bassin mais c'était trop lourd pour moi ,le nettoyage du bassin ,la coupe des plantes envahissantes qui poussait trop vite ,le nettoyage des filtres j'en pouvais plus autrement il était beau voila ce qu'il était



il passait en dessous du petit pond et voila le cote gauche mais malheureusement j'ai du le supprimé ,cela me donnais beaucoup de travaille chaque année j'ai plus 50 ans et cela fessait dur dur pour le petit dos
je suis quand même triste car c'était moi qui avais creusés et tout fait
[
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11136632][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, les marginatas sont les premières à rentrer en hivernation, et les dermières à en sortir!!! alors que les hermanns, dernières couchées, premières debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de notre Miss, c'est bien dommage.
Un bassin, certes, nécessite un entretien régulier et parfois coûteux pour certains, mais c'est tellement agréable. Moi, je vois ça comme une respiration dans un jardin, une pause; les japonais avec leurs points d'eau un peu partout, du tout petit, ont une relation toute autre que la nôtre avec cet élément et je suis plus japonaise de ce point de vue, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Michelle, juste quelques petites précisions STP: je constate que pour les installations tu as vu "grand", dans le sens ou tu n'as que 3 tortues. Maintenant, 2 parcs, un pour chaque espèce, ok; ça évitera les risques de harcèlements. Maintenant, les serres? un enclos quarantaine? un caisson hivernation? un terrarium? et au niveau surface, de combien sont tes parcs. Car il faut compter (pour ceux qui ne le savent pas) pour les terrestres entre 10 à 15m² par adulte! les tiennent sont encore jeunes, tu as le temps de voir venir... mais si on veut éviter de refaire le parc tous les 4 matins...
Pour ce qui est du bassin et de ce que je peux en voir, j'aurais tendance à penser que ta filtration est bien trop sous dimensionnée par rapport à ton bassin; d'où la nécessité de nettoyage fréquent, etc...
En tout cas, bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le par je projette déjà cette extension que j'ai déjà commencer je prévois toujours le coup et encore fait de mes petite main avec les mayens du bord



le parc d'une seul adulte fait déjà 6mettre sur 2mettre 95 avec la serre
ce qui est en prévissions est de 9 mettre sur 3mettre je fait mes installation de ma grandeur pour pouvoir nettoyé avec plus de facilité mais la je prend le temps de la faire sa demande beaucoup d'énergie quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...