jade007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Alors voilà j'ai mon pogo depuis mercredi venant de chez Dr.House, donc en bonne santé. Mais il ne mange pas de grillons... Salade et endive il saute dessus, vers de farine aussi, normal, mais aucuns grillons depuis que je l'ais... Et je voudrais savoir si il y avait un moyen de lui en faire manger ? En arrêtant de lui donner des vers ? Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu devrai peut etre essayer une autre espece de grillon, passer des Acheta aux Grillus par exemple, ou l inverse, ca a marché avec ma femelle em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le mien arrive du meme endroit , je donne pas de grillon mais il se regale de bebe blattes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ils sont habitués aux blattes, je donne pas de grillons ou peu à mes bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ah ok, c'est pour ça. Merci je vais essayer de trouver des blattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sinon est-ce-qu'il y a un moyen de lui faire manger des grillons le temps de trouver des blattes ? Ça va être dur part chez moi... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a toi aussi house tu est un adepte des blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On peut acheter des grillons morts mais peut-on acheter des blattes mortes ? C'est pour mes aquas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est bon, il mange des grillons saupoudrés de calcium, mais pas des classiques lol, il en a mangé 8 là. Pour toi melo, j'ai déjà vue des sauterelles mortes, grillons morts, mais pas de blattes, après ça peu exister mais j'en est jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est deja dur d en trouver des vivantes alors des morte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A moins de les écraser, peut-être, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K you 40 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut moi aussi j'ai mon couple de pogo qui viennent de chez dr house (encore merci) depuis mercredi aussi ,et ils mangent de tout mm des grillons (1 a 2 par jours) mais bon il faut peut etre les laisser s'acclimater bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai été impressionner à la vitesse à là quel il sait acclimater, dés le 1er jours il a manger tout les végétaux que je lui avais mit, et là aujourd'hui 9 grillons + salade, endive, donc ça va. Bonne soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et c'est House qui les dresse! ah, pendant que j'y pense : pourrais-tu K you 40, passer par la case Présentation, étape obligatoire avant de poster sur les autres rubriques. Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis trés contente que les petits se sont bien adapter chez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je n'en ai jamais douté un seul instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi elle tout speed c est cool et elle devore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci à vous, la tienne est pareille que le miens taiko, très speed et de très belles couleurs et tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites