Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

grillons

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà j'ai mon pogo depuis mercredi venant de chez Dr.House, donc en bonne santé.
Mais il ne mange pas de grillons... Salade et endive il saute dessus, vers de farine aussi, normal, mais aucuns grillons depuis que je l'ais...
Et je voudrais savoir si il y avait un moyen de lui en faire manger ? En arrêtant de lui donner des vers ?
Merci à vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien arrive du meme endroit , je donne pas de grillon mais il se regale de bebe blattes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon est-ce-qu'il y a un moyen de lui faire manger des grillons le temps de trouver des blattes ? Ça va être dur part chez moi...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut acheter des grillons morts mais peut-on acheter des blattes mortes ? C'est pour mes aquas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il mange des grillons saupoudrés de calcium, mais pas des classiques lol, il en a mangé 8 là. Very Happy
Pour toi melo, j'ai déjà vue des sauterelles mortes, grillons morts, mais pas de blattes, après ça peu exister mais j'en est jamais vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'ai mon couple de pogo qui viennent de chez dr house (encore merci) depuis mercredi aussi ,et ils mangent de tout mm des grillons (1 a 2 par jours) mais bon il faut peut etre les laisser s'acclimater bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionner à la vitesse à là quel il sait acclimater, dés le 1er jours il a manger tout les végétaux que je lui avais mit, et là aujourd'hui 9 grillons + salade, endive, donc ça va. Wink
Bonne soirée à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est House qui les dresse! Laughing
ah, pendant que j'y pense : pourrais-tu K you 40, passer par la case Présentation, étape obligatoire avant de poster sur les autres rubriques. Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, la tienne est pareille que le miens taiko, très speed et de très belles couleurs et tout le temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...