Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

Aquarium trop vite sale

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'étais pendant un moment absent parce que j'ai mal à la tempe du côté gauche depuis 1 mois et demi et donc ça m'inquiète pas mal c'est pour cela que je suis pas venu sur le forum depuis un moment, mais me revoilà malgré mon mal qui est toujours là...

Enfin bref j'aimerai plutôt savoir pourquoi mon aqua se sali trop vite alors que il y a peu d'eau vu que c'est des Pélo, j'ai un filtre externe et je comprend pas en à peine 2 semaine et demi voir 3 l'aquarium est déjà tout crade l'eau plus du tout transparente et elle sent pas bon, alors que l'aqua n'est pas près d'une fenetre rien je comprend pas, est ce que si je met de la céramique dans le filtre cela arrangera les choses ?
Si vous savez de quoi ca vient merci de me dire.

Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sache que moin tu as d'eau plus cela se sali vite surtout avec des tortues
qu'est ce que tu leur donne a manger? car la pollution vient uniquement de la bouffe et de la population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de t'emps en temps granulé sinon du saumon etc, oui je me suis dis aussi que plus l'aqua est petit plus vite ça ce sali mais et en plus elles sont 3, oui j'ai un filtre externe qui normalement est fait pour filtrer je ne sais plus combien de litre par heure alors que il y a meme pas autant d'eau que ce qu'il filtre en autant d'heure donc je comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est important que toute nourriture non consommée soit retirée au bout de 5 minutes, ceci afin de limiter toute pollution de l'eau, c'est le secret de l'aquaterrariophilie pour garder une eau propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, mais justement elles mettent grand 1 minutes pour tout manger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...