Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

blaberus atropos

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà, je me renseigne pour pouvoir élever des blaberus atropos, donc je me renseigne et je voudrais savoir ce que vous en pensez :

- Alimentation : Fruits (quel sorte ?), pain sec, croquettes pour chien, vous donnez autre chose ?
- Substrat : Sciure de vois ?
- Reproduction : A combien de degrés peut t-elle s'accoupler ?

Si vous savez d'autres chose que j'ai oublier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substrat de la sciure de bois oui , moi je les ai sur du sable ( evite le son )...tu en met entre 3 et 5 cm .... ta cuve 80 X 40 c est nikel ....

nouriture certain font des galette a base de 50% de farine, 30% de lait en poudre, 10% de grains de pollen, et 10% de fruits secs , moi je n ai pas encore essayer, moi je leur donne des croquette pour chat,pain , cereale , de la nouriture a poisson , de la luzerne , pissenlie , patates, carotes , oranges , celerie , persil ,salades ( certain donne des granulée lapin )

rapproche toi le plus possible des 28 °c , c est l ideal , des naissance plus rapproché et croissance plus rapide ....
certain separe les larves de l imago moi je le fais plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci à toi pour ta réponse.
Et aussi je peu mettre combien de blattes dans une cuve de 80x40x40, car j'ai pas envie qu'elles vivent mal, même si elles seront mangées. Very Happy
Et aussi comme substrat, la terre ça marche ?
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la terre bof .....
apres combien de blattes , tu vois moi dans un 60 X 30 cm j ai 75 adulte et un bon 1000 de petit ....
en plus si tu y mets des boite a oeuf ce que je te conseille ca augmente la surface de ton terra et elle pourront ce cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais acheter de la sciure ou copeaux de bois.
Et aussi est-ce-que sa grimpe les blattes ? Comme ça je pourrais mettre du bois en hauteur pour augmenter la surface comme tu m'as dis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des especes ne grimpent pas Wink
sinon la carotte si c est pour des pogonas, évite d en donner aux blattes, y a un truc qui fait que c est mauvais pour les pogos (je sais plus quoi), si ca se retrouve dans tes blattes ca finira aussi dans le pogo, enfin tu voi le truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, de toutes façons, je vais donner aux blattes que ce qui est bon pour le pogo, donc il n'y aura pas de problèmes.
Merci encore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...