Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

Après hiber.

Messages recommandés

Mes deux boettgeris commencent tout doucement à se réalimenter (mache, endive, pissenlit, etc) et gambader dans leur terra. Cette année, si c'est comme l'année dernière avec les froids tardifs, je ne me presserais pas trop pour les mettre dans leur enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehors! et un peu de pluie leur fait un beau brin de toilette: normal, elles sont toutes terreuses... et oui, les marginatas aussi sont sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi j'attends, parce que l'année dernière je les ai sorties trop tôt et mon éleveuse m'a dit que c'était la première année où elle sortait ses juvéniles si tardivement (mais elle c'était encore plus tard). Si c'est pour rester dans la serre, sous la terre et le foin, jour et nuit, je dis non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, je me rappelais même plus que j'en avais fait un,lol.
Depuis, je les ai remises en aqua, nuits trop froides. Si ça se trouve, ça va être comme l'année dernière, c'est bien parti pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine remise dehors...et voilà qu'il pleut....et il est annoncé la semaine prochaine des giboulées et des giboulées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucie ,
ce que j'ai fais chez moi j'ai installé dans les parcs des tortues de la tôle ondulé sur des par pains et sous les par pains j'ai aménager des caches et des fagots de bois les petite si cache plus que dans leur cabane ,
j'ai lu ce système sur un forum etranger et depuis que je l'ai installe elle a du succès chez les petites chott Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai toujours la serre où elles dorment mais bon, si les températures et la pluie continuent, elles vont rester sous leur foin. Exactement comme l'année dernière, c'est dingue ça, ça virevolte d'un extrême à l'autre. Bon, le tout est de ne pas s'énerver, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...