Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diabolika6661111

Mes gecko mange leur substrat ??

Messages recommandés

Salut

quel est ton substrat?
Ce comportement traduit souvent une carence quelconque, souvent en calcium. Je te conseille d augmenter la dose de calcium de tes geckos, et de ne pas hésiter a en donner a ta femelle, cela l aidera a former ses oeufs, sans oublier une réserve toujours disponible dans le terra Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le substrat tout depend de ce que tu utilise

pour ma part mes serpent sont maintenus sur du papier journal(ca leur fait de la lecture mdr) et mon varan sur du sable tres fin de marque zoomed(si j ai pas le droit de citer la marque un modpeut la supprimer)

comme le dit nicolas si ton gecko mange son substrat c est qu elle a une carence en qqch

ce que tuj peux eventuellement faire c est laiiser une coupelle de calcium(os de seiche broye ou carbonate de calcium doux)a disposition dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponce desolé de la reponce tardive masi elle a deja dasn le terra de l'os de sèche en poudre etj'ai changé le substrat aparament elle le mange plus ! j'ai mi sur sable de marque zo****ed et elle n'y touche plus!!! ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit, un des geckos que j'avai récupéré avait eu le cloaque de sortie à cause de ca, elle mangeait les substrats (vermiculite, sable...) mais depuis plus aucun problème, elle est superbe. Elle avait été sous nourrie et avait un problème à l'oeil, en clair la totale.

Une petite photo à l'appuie ne fait pas de mal:



Voilà

Arnaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:


ce que tu peux eventuellement faire c est laiiser une coupelle de calcium(os de seiche broye ou carbonate de calcium doux)a disposition dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...