Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diabolika6661111

voila j'ai craqué !!

Messages recommandés

Bon je vous explique j'ai un boa mâle de 1m60 je viens de l'échange contre 4 femelle guttata je c'est que coté somme sa na pas le même valeur mais bon n'ayant pas trop les moyen de faire une batterie de terra ben voila quoi ne me jugé pas de trop par contre je vais vous maitre des photo dite moi se son bien toute des classique?? si c'est sa je ne me suis pas trompé!!

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/39/82/pict0034.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/39/82/pict0033.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/39/82/pict0032.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/39/82/pict0031.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis de te les mettre directement sur le forum c est bien plus pratique
WinkWinkWink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complètement nul niveau génétique ,
mais a premier vu tu as que des classiques ou assimilé ,
par contre maintenant tu as 1 mâle et 4 femelles sa vas déchiré niveau production de bébés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca je te dirais classiques, montre nous les damiers si tu peux et des photos sans reflets, Wink

Connais tu les parents ou les a tu vu ?
Le vendeur t'a t'il informé d'éventuels genes hétéro. ?

scratch petit doute sur la derniere scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit que le pere et okeetee masi ne ma pas d'il s'y il y avai un gène het et oui sa va donné en repro masi par contre pas pour cette anné l'année prochaine !! car elle fond 70/80 cm et que mon male fair 50/60 cm!! masi va y avoir gestion des repro je veux pas etre envai lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne cherche pas de reproduction éviter d'installer le mâle avec les femelles ,
car si non tu risque d'être surpris du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux donc lui poser la question car il sais tres bien ce qu'il a vu naitre en fonction de ses accouplements, donc au minmum t'aiguiller sur la génétique de tes betes.

dans le cas contraire et puisque tu veux "gérer tes repro", désolé mais je n'échangerais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi sa ? je fait un terra pour mon male le terra actuel et un terra avec les 4 femelle quans je veux de la reprod je lui propose une femelle masi pas toute en meme temps!! biensur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tj pas de nouvelle mais je reflection si vraiment je vais echangé ou pas je c'est pas trop encors car mon reve etait un boa et je les enfin .... je pence que je vais pluto en acheté que de faire un echange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que les gutt tu peux en trouvé chez un particulier pour pas grand chose ,
et m^me des phazés quand le type se retrouve avec 20 bébés il a qu'une idée sens défaire pour pas grand chose si en plus tu lui en prend 4 ou 5 la il te fais un très bon prix ,
après ces a toi de voir ,
mais bon echanger un boa contre 4 gutt normal sa vos pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout si elle sont classic la derniere me semble differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont soit des classiques soit des hypomelanistiques.

mais en prenant en consideration le flash qui eclairci pas mal. Je pense que ce sont des classique.

Il faudrait pour confirmer voir les damier de l'abdomen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
oui surtout si elle sont classic la derniere me semble differente


y'a du het hypo chez les parents peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...