Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril Bianco1

Mon physi ne défèque pas dans l'eau

Messages recommandés

Bonjour à tous, Smile

Je sais qu'il est encore trop tôt pour s'inquieter mais je souhaiterais savoir si d'autres possesseur de physi ont eu le même problème.

J'ai un nouveau physi juvénile de 6 mois qui est arrivé ce mercredi et dès le premier jour a mangé 7/8 grillon moyens. Le lendemain, je n'ai pas trouvé de selles dans l'eau, et il ne s'est pas alimenté, le jour suivant, aujourd'hui il a de nouveau mangé 7/8 grillons et toujours pas de selles.

Autrement il est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre , il digere pas de suite ...
de plus meme si en general il font dans l eau il ne faut pas chercher que la , il ne font pas que dans l eau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour taiko,

merci pour la réponse, en fait, un peu après que j'ai mis ce sujet, il s'est mis dans l'eau et semble avoir déféqué mais cela n'a pas du tout l'aspect qu'avaient les déjections de mon précédent physi: avec le pécédent, c' était une petite masse gelatineuse en forme de bulle couleur eau avec des petits bouts noirs à l'intérieur et là, c'est une toute petite masse gelatineuse mais en plus liquide et surtout aussi blanche que du papier blanc...

Si tu as déjà rencontré cela dis le moi. Je précise que pour sa première semaine j'ai décidé de ne pas lui mettre ni vitamine ni calcium pour ne pas le perturber d'un seul coup, donc le blanc ne vient pas de là.

Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril, bienvenue parmi nous sur Reptiles-zoo. N'oublies pas de passer par la case Présentation du forum pour qu'on fasse ta connaissance. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tortuemelo,Smile

Merci pour la bienvenue, je vais aller compléter mon profil et aller au forum présentation.

A bientôt,

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...