Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Les étranges oeufs du jour

Messages recommandés

Hehey, ma femelle house snake ( L.fuliginosus ) vient de pondre des oeufs couleur saucisse avec certains des oeufs fusionnés ensemble de façon étrange. Il y a un oeuf qui a l'air d'être deux oeufs et demie et un qui en a l'air de deux et un qui a l'air bien, à part qu'il est rose saucisse... Je crois pas qu'ils soient bons, qu'est-ce que vous en dites?

Avec un papier pour voir la couleur parceque le flash les fait paraitre blancs...






Je suis pas trop optimiste mais je vais les mettre en incubation, juste pour voir ce que ça donne, avec un peu de chance il va en sortir des hydres, des méduses et d'autres trucs mythologiques Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive de temps à autres, les oeufs sont unis.

Ils peuvent être viables, cela m'arrive parfois avec des oeufs de sauriens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pondu des saucisses de Strasbourg, elle est de là-bas ? Trêve de plaisanterie, ça va être une surprise de voir ce qui va en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
ces la premier fois qu'elle pond ?


Oui, c'est sa première ponte. Je ne m'attendais pas à avoir des oeufs fertiles et je doute énormément que ceux-ci le soient mais bon, ça m'a fait ma journée et à une journée sur un an, mon année est devenue meilleure d'environs 0.274% Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne veux rien dire si ces un animal sauvage et qu'elle a été pris par un mâle dans sont milieux d'origine tu peux très bien avoir des bébés ,
par contre tu nous dis rien sur elle ?
tu la depuis quand cette bête chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
cela ne veux rien dire si ces un animal sauvage et qu'elle a été pris par un mâle dans sont milieux d'origine tu peux très bien avoir des bébés ,
par contre tu nous dis rien sur elle ?
tu la depuis quand cette bête chez toi ?


Femelle née en captivité. 36 pouces ( mesure environs 100 cm ), mâle sauvage juvénile, tous deux L. fuliginosus. L'introduction a eu lien le premier février, ponte le 26 mars. Des accouplements ont été observés entre le 15 février et le début mars.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum merci pour cette précision la il ne te reste que a croisé les droits pour voir ,
même si cela donne rien la vois de passage et faite faudra juste espère que le mâle soi un bon pour les années a venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai eu des lamprophis ya quelque années
Les femelle meme sans presence de mal pendant une longue periode peuvent faire des oeufs (non fecondé)
Jai eu des oeufs de couleurs rosé comme toi
Beaucoup d'eleveur mon conseillé d'attendre et de laisser faire l'incubation
Pour ma part ca na rien donner...
laisse faire le temp et regarde ce que ca donne
En tout cas tien nous au courant
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai perdus, malheureusement. Je pense pas qu'ils étaient bons en général, j'espère seulement qu'elle ne fera pas plusieurs portées d'affilée non-fécondées!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...