Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

La reconnaissance des Pogos ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Alors voilà, je voudrais savoir si les pogos savaient reconnaître les personnes ?
Car ce matin quand mon père a voulu lui donner à manger, le pogo s'est mit à gonfler sa gorge et son corps, ouvrir la bouche et à limite essayer d'attaquer mon père... Et avec moi, il a jamais essayer...
Voilà pourquoi ma question. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne m'étonnerait pas!!!!

Mais je n'ai pas assez de recul par rapport à cette espèce pour t'en dire plus. Les miens qui sont là depuis quelques jours, sont curieux de tout, et meme des chats, puisqu'ils se mettent contre la vitre pour voir de plus pres la "bête"

Petite question, est-ce que ton pere n'aurait pas touché quelque chose avant? et l'odeur l'aurait incommodé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reptiles ne reconnaisse pas leur soigneur , par contre les odeur , les forme oui ...
pour moi ca serai du peut etre a la difference de taille que tu peux avoir avec ton pere par exemple .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses,
C'est possible qu'il est toucher autres choses... Je sais pas.
Pour la différence entre mon père et moi, je pense pas qu'il là voie vraiment (le terra est en dessous d'une mezzanine, donc que ce soit mon père où moi, nous sommes obligé de nous baissé).
Après je sais pas du tout, peut-être la façon de lui donner à manger ?
Merci encore à vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
les reptiles ne reconnaisse pas leur soigneur , par contre les odeur , les forme oui ...
pour moi ca serai du peut etre a la difference de taille que tu peux avoir avec ton pere par exemple .....


en effet , généralement les reptiles ne reconnaissent pas leurs propriétaires, mais la famille des agames est une des exceptions à la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fait plaisir de penser qu'ils me reconnaissent.... Meme si c'est pas trop vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mes pogona me reconnaissent, mon mâle sort faire des ballades en été dans le jardin et ne me quitte pas d'un poil, dès qu'il me voit il est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça, moi qui croyait que les reptiles n'avaient pas le "don" de reconnaître les personnes...
En tous cas, ça fait plaisir de savoir que le pogo puisse reconnaître son propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les agames, les iguanes et les gecko sont l'exception à la règle.
Il en existe d'autres, mais j’ai cité les plus répandus en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai constaté que Bullpog se colle a la vitre et me suit jusqu'à ce que je lui ai fait faire sa petite ballade!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je dit oui sa reconnais la personne qui s occupe de je confirme car vue la façon donc j élève mais pogo c clére quils me connaisse ils ont une très bonne memoire faut pas croire comme ça mais si tu leur fait du mal ils se rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai regardé la télé avec le mien et on s'est endormi ensemble ,quand je me suis réveillé j'ai eu peur qu'il se soit enfuit mais en fait il était collé à moi et après pour me montrer sa grtitude il m'a déféqué dessus Laughing donc c'est vraiment une espèce vraiment familière et pour compléter ce qu'a dit House il y a aussi les tupinambis et les varans (à moins que je me trompe )
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...